Ou acheter l' owc data doubler?

dirafz

Membre confirmé
30 Juin 2011
23
0
Bonjour,

Je vais m acheter un macbook pro 2011 15 pouces la semaine prochaine avec le disque dur de base et je vais ensuite ajouter a la place du lecteur dvd un SSD.

Afin d avoir confirmation de ce que j ai retenu du forum si vous pouvez valider mes choix pour ne pas rencontrer de probleme...

-prend un ssd crucial 128 go, ece suffisant pour le montage video et photo? Sachant que j aurai le disque de 500go en second disque.

Et prendre le owc data doubler, c' est ce qu'il y a de mieux? Et surtout ma question c est ou l achetez vous?

-j ai vu qu avec le dernier OS Lion trim enabler fonctionne, vois confirmez?

Merci beaucoup

non je connais pas du tout les délais ;-)

je l'ai acheter il y a 3 semaines avec le port le moins cher. et crois le ou non mais livraison en 7 jours ! (5 jours ouvrés) je te le conseille vivement ! :up:

je l'ai acheter il y a 3 semaines avec le port le moins cher. et crois le ou non mais livraison en 7 jours ! (5 jours ouvrés) je te le conseille vivement ! :up:

Merci beaucoup pour l'information je vais faire le même choix alors.
Ton installation c'est passé sans problème?
tu as suivi quel tuto pour l'installer?

Bonjour,

Je viens d'acheter le Data Doubler de OWC sur Macupgrade avec le code promo "guimove" (-10%) et livraison par TNT (12euros)

Total : 74 euros

Maintenant il me reste plus qu'a me décider sur le SSD: Vertex 3 ou M4 ?

++

J'ai utiliser ifixit pour le tuto et la video de Lokan "upgrade de la mort qui tue".
Pas de souci particulier à noté si ce n'est que 3 vis n'étaient pas mentionné dans les deux tuto.

Un problème en revanche : au démarrage, l'icône du réglage du son est grisée. il faut donc que je branche/débranche un casque pour que ça remarche. Très bizarre car le son sort bien même quand l'icône est grisée, je ne peux juste pas régler... mais je pense que ça n'a rien à voir car la prise est de l'autre côté du mac.

Concernant mon choix, j'ai pris le M4 128 pour les mises à jours suite au problème de lag des mbp 2011. le firmware 002 corrige le problème chez beaucoup d'utilisateur (en tout cas chez moi) mais pas chez tous les monde attention donc !

Je viens de commander le mien !
J'ai hâte... Un XT500 l'attends en parallèle de mon Vertex 240...
:)

---------- Nouveau message ajouté à 18h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h31 ----------

Je viens de commander le mien !
J'ai hâte... Un XT500 l'attends en parallèle de mon Vertex 240...
:)

ha oui... 86.34$ (avec l'envoi de moins cher : US Postal Service: First Class Mail International Package Shipping Freight: $11.35)

Donc : 61.44€

voilà.

---------- Nouveau message ajouté à 18h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h35 ----------

ha oui... 86.34$ (avec l'envoi de moins cher : US Postal Service: First Class Mail International Package Shipping Freight: $11.35)

Donc : 61.44€

voilà.