Ou acheter neuf ou occaz coque inférieur PB12 ALU

lfarid

Membre confirmé
18 Mai 2005
40
3
69
Bonjour a tous
desespoire le plus totale , hier une chute de 1 metre a endommagé la coque en metal se mon powerbook g4 le pb nest pas que physique puisque apparenment la connectique pour le charger a bouger et il ne se charge plus.
J'ai appelé apple qui ma dit de voir un centre agrée qui est aujourdui fermé , le pb c que quand je leur ai demander un prix approximatif on ma dit entre 450e et 900e , pour un probleme aussi simple que celui ci je suis tombé a la renverse

Si vous avez des solution, de magasin qui repare pour moins cher ou une astuce je suis preneur

merci de votre aide je suis desesperer lol
gracias

Si j'étais toi, je m'armerais de courage et de patience, et je démonterais mon PowerBook moi-même en suivant les indications de ce site. Pas de panique, il t'indique quels tournevis tu as besoin, si il t'en manque vu l'heure tu as encore le temps d'aller les acheter dans un magasin de bricolage ;)

En plus, dès que tu auras trouvé ce qui cloche, tu peux même leur commander les pièces qu'il faut - c'est un peu cher mais bon avant que ça grimpe à 900 ¤...

Post scriptum : n'oublie pas d'imprimer leur mode d'emploi, ainsi que le "guide des vis" :D

• J’aime
Réactions: El_ChiCo
merci pim pour cette reponse je ne connaissai pas du tout ce site tres interessant, cependant la manoeuvre est tres chaude apparement je le ferai qu'en dernier recour, donc si kkun a l'adresse d'un centre meme non agrée qui fait de bon tarif sur paris je suis preneur merci a tous

super merci pour ce site... J'ai aussi un problème de connectique avec la prise son sur un power book, j'avais déjà commencé à essayer de le démonter, mais c'était la galère, ce site va grandement m'aider...

etet... moi aussi ca m'aide grandement! merci bcp! :up: :up: