Où acheter un Macbook Noir neuf?

Je suis super content pour toi shinematt, tu es l'heureux possesseur d'un joli macbook.

Je lorgne aussi sur un macbook noir ou alu (le blanc chuis pas trop fan). J'ai achete un laptop COMPAQ 14" l'annee passee sans OS (eh oui ici en Thailande t'as le choix entre un Windows pirate ou rien) il fonctionne bien et la je tourne sous Mandriva 2009.0. Plutot bof comme release.

Mais depuis que j'ai acquis un iMac 24" 2,88Ghz au mois de novembre je supporte de moins en mois ce laptop. J'en ai pourtant teste des distribs en dix ans, mais ca n'avance pas. Ca regresse meme parfois (Pulse audio, KDE4 et autres joyeuses geekeries qu'on nous impose. Je vais pas entrer dans les details). Plus l'age de jouer au geek. :zen:

Bonjour à tous =]

Je me suis enfin décidé à m'acheter un Macbook pour remplacer mon Ibook G3, mais le seul problème, c'est qu'ils ne vendent plus en magasin que les blancs (je veux la première génération je précise :p) et que moi, je préfère les noirs!

Vous savez si c'est possible d'en trouver des noirs neufs et garantis au jour d'aujourd'hui? (sur Paris)

Merci à tous et bonne année :D

et se que je peut encore trouver un macbook noir maitenant ?
bien sur avec les caractéristique du dernier macbook

La question du sujet "Où acheter un Macbook Noir neuf?" est inutile.

Apple a arrêté la production des MacBook Noir depuis maintenant quelques temps.

Il est donc IMPOSSIBLE d'en trouver des neufs.

La seule solution est le marché de l'occasion, avec des états quasiment neufs avec un peu de chance (en sachant que même avec une utilisation relativement faible, le pavé tactile du MacBook Noir devient reluisant très très rapidement).

Sinon, j'aime bien aussi l'aspect des Noir et je trouve dommage qu'Apple ait arrêté. :(

La question du sujet "Où acheter un Macbook Noir neuf?" est inutile.

Apple a arrêté la production des MacBook Noir depuis maintenant quelques temps.

Il est donc IMPOSSIBLE d'en trouver des neufs.

La seule solution est le marché de l'occasion, avec des états quasiment neufs avec un peu de chance (en sachant que même avec une utilisation relativement faible, le pavé tactile du MacBook Noir devient reluisant très très rapidement).

Sinon, j'aime bien aussi l'aspect des Noir et je trouve dommage qu'Apple ait arrêté. :(

dans une émission aujourd'hui sur les mariages de vos rêves, un type faisait des recherches avec un MacBook noir... on en voit rarement à la TV (et en plus sur TF1!)

hors sujet je sais, désolée, mais le très ancien sujet sur les ordinateurs pommés vus dans les films ou séries TV me manque!!

j'aimais quand Apple faisait dans la couleur quant à moi!