Où acheter une carte inverter pour Macbook ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet LRH
  • Date de début Date de début

LRH

Membre enregistré
21 Août 2009
6
2
40
Hell'o...

Je sais que le problème de rétro-éclairage a déjà été abordé sur plusieurs sujets donc je vais pas répéter l'histoire, je pense qu'on la connait...
Je pense changer la carte inverter en espérant que ça règle le problème. Mais j'aimerais savoir OU acheter cette carte... en Europe de préférence car j'en ai trouvé aux Etats-Unis mais évidemment il y en a pour 5x plus cher de frais de port que la pièce elle-même...
Pour info, la référence de ma carte inverter est 607-1859

Si quelqu'un a une idée, un bon plan, je suis preneuse...

Merci d'avance et désolé si j'ouvre un nouveau sujet qui a déjà plus ou moins été posté...

Regarde du côté des P'tites Annonces de MacGé, il y a régulièrement des ventes de pièces détachées parce qu'un composant est mort (carte mère etc.). Bon par contre, te faudra peut être également acheter l'écran, mais si ca revient moins cher...
Sinon BricoMac n'en a pas ?

Euh sur BricoMac ils en ont mais pas pour le modèle de mon Mac. (Blanc 2009)
J'en avais trouvé sur ebay pas cher du tout mais je ne suis pas très sûre des références car les références du titre et à la fin de l'annonce ne sont pas les mêmes... Doûteux !
Je vais regarder du côté des petites annonces pièces détachées du site, on verra... Merci !

J'ai une autre question qui me taraude, très importante !!!
Sur ma carte inverter, il a un numero de référence donc je cherche exactement la même MAIS j'en trouve des carte inverter pour macbook mais pas les mêmes chiffres, est-ce important ?
Je reformule ma question autrement, faut-il que j'achète précisément la même carte ou un autre modèle pourrait fonctionner ???

Si quelqu'un sait, pleeease, dîtes le moi... lol

Merci !!!