ou en est votre session PC?

zamal85

Membre actif
24 Octobre 2005
400
87
Nantes
patatroll.over-blog.net
EDIT
je viens pas ici trouver une solution à mon problème mais je vous demande si vous aussi votre session PC merde, histoire de faire un sondage voilou c'est tout, tin vous démarrez au quart de tour!
EDIT

ou en est votre session PC?

perso je dois déjà avoir un virus, mon fond d'écran est rouge et dès que je clique dessus il m'ouvre un site de nettoyage d'ordi
j'ai installé la session PC il y'a 2 mois, et vous, combien de virus avez vous déjà chopé?

mouais, ce serais pas plutot une page web ou une pub qui aurait été "balancée"...""par hasard" comme fond d'écran dans l'active desktop ? gné ? :siffle:

Et c'est au bar MacGé qu'on règle maintenant les problèmes de virus sous ouindoze ?
chut critiques pas ouindozeuh... pfff tu te rends pas compte que c'est la meilleure caution du Mac ? :D

vomi.jpg

EDIT
je viens pas ici trouver une solution à mon problème mais je vous demande si vous aussi votre session PC merde, histoire de faire un sondage voilou c'est tout, tin vous démarrez au quart de tour!
EDIT

Les sondages c'est bien
cochez la case "Oui, ouvrir un sondage avec cette discussion",

c'est mieux.

:zen:

Patochman, toi qui a réponse à tout en rouge Size n°7, une suggestion ?

Moi, mon frigo, je trouve qu'il fait vachement de bruit depuis quelque temps, c'est pénible.

Et vous, votre frigo, il est silencieux ?
Tiens !...
Ça me fait penser qu'il faut que je le dégivre... :siffle:

Moi, mon frigo, je trouve qu'il fait vachement de bruit depuis quelque temps, c'est pénible.

Et vous, votre frigo, il est silencieux ?
ah bah depuis que ma voisine du dessus, fanatique de l'utilisation de la perceuse tous les soir, à enfin déménagée, je n'entends plus que lui, mon frigo

Vous remarquerez que les problèmes de frigos, c'est un sujet qui intéresse vachement plus que les virus sous ouindoze. C'est dire.

Pourquoi ?

Parce que les bières sont dedans ? (habile recentrage pour que le sujet soit Bar-compatible)

Mon frigo à moi est joli
Il a plein de magnets dessus, des fois quand je m'ennuie, je joue avec pour faire des histoires.

:)
Et tu écrit des phrases avec ?!...
Première ligne en gras... mais as tu des smileys sur ton frigo ?!...

:p