Où est ilife ?

jerisa

Membre confirmé
26 Novembre 2005
63
31
Paris
Bonsoir,
je suis toute joyeuse d'avoir reçu mon mabook cet après midi. :love:
Or, je vois que ne me reste que 56 Go sur les 80 de départ. La fonction recherche m'apprend que le mieux est de refaire une installation.

D'où ma question (très très bête, pardonnez la pauvre femme que je suis ;) ): est-ce que ilife est bien sur les DVD 'installation fournis avec le macbook (où il n'est écrit que "mac OS X") ?

Voil, c'est idiot, je pense que oui mais je voudrais être sûre avant de formater ! :rateau:

Merci d'avance de vos réponses

Bienvenue et félicitation pour ton achat,

iPhoto, iMovie, iDVD, Garageband, iWeb sont bien sur les CD comme tout ce qui est déjà installé sur le Mac.

Merci beaucoup. :)
J'avais cherché mais je préférais avoir l'avis d'un "pro de chez mc gé" !!
Prochain post : les photos de labête nouvellement installée.

Merci encore :D

Si tu as fait une recherche, je suppose que tu as fait une install perso et que tu as viré les langues inutiles ainsi que les nombreux drivers pas plus utiles et ainsi gagné de précieux gigas ? ;)

Exactement. Ce que je n'avais pas fait sur mon ibook car (honte à moi) je ne connaissais pas encore assez ni apple ni macgé... :rose:

Du coup j'ai gagné 10 Go par rapport à l'installation de base. C'est pas négligeable sur 80 ! :D

Bref, heureusement que le forum et ses membres avisés sont là. Merci mille fois. :love: