ou est le piege?

macintosh67

Membre confirmé
29 Mai 2011
83
3
35
Bonsoir, je suis allé voir sfr et bt pour un Iphone 7 32GO et voici leur offre.

SFR: Forfait spécial 100GO a 34.99E et le téléphone a 331E.

BT ou je suis client depuis 2 ans me font le forfait 20GO a 36.99 et le téléphone a 531.

comment SFR peut autant casser les prix?je reste chez BT ou je pars, que feriez vous?

demain en tout cas je contacte le service résiliation de buygues et je vois ce q'ils me font comme prix

Merci.
 
J’ai fait une simulation chez sfr et pareil sauf que j’arrive a 281€... 331 avec le forfait giga illimités.

Perso j’ai pris un se chez eux, pour le prix. Jamais eu de pb réseau chez eux, suis en région parisienne.
 
J’ai fait une simulation chez sfr et pareil sauf que j’arrive a 281€... 331 avec le forfait giga illimités.

Perso j’ai pris un se chez eux, pour le prix. Jamais eu de pb réseau chez eux, suis en région parisienne.

Merci de ton aide, j'aurais aimé savoir comment on peut avoir 200e de différence sur le même telephonne, je parle juste du telephonne?

penses tu que le service clientèle va me faire un alignement ou ils me laisseront partir sans regrets ?

merci.
 
penses tu que le service clientèle va me faire un alignement ou ils me laisseront partir sans regrets ?

merci.
Essaye !
Tout ce que je peux te dire c'est que SFR perd des clients à la pelle et pour cause : rien n'est transparent chez eux, tu te retrouves avec des options que tu n'as jamais demandé et qui gonfle le tarif et que le service clientèle est déplorable.
Il font des grosses offres pour appâter de nouveaux clients et laisse les anciens avec des forfaits obsolètes face à la concurrence.
bref, c'est de la merde !
 
  • J’aime
Réactions: Oli17
Perso je change d’opérateur quasi tous les ans (sfr, sosh, free, red) jamais eu de soucis chez aucun. Et niveau réseau un petit plus pour sfr, niveau debit 4G.

Je suis revenu chez sfr pour le prix du terminal, dans un an je repartirais peut-être vers sosh, pour revenir ensuite vers red, ou sfr...
 
Bonjour, MAJ , j'ai appelé le service commercial de BT et m'on proposé l'iphone 7 32 go a 220+8E/mois pendant 24 mois soit 412 euros en tout, mais en contrepartie je dois abandonner min numéro, j'ai dit non .

je serais chez sfr le mois prochain.

votre avis ?

merci.
 
Ça fait plus de 20 ans que les opérateurs nous enflent avec leurs offres subventionnées... certains s'évertuent à penser qu'ils vont retenir les clients... :rolleyes:
On en parle aussi sur ce fil: les opérateurs cherchent à acquérir des clients, mais se contrefoutent de leurs clients existants. Paradoxal en marketing quand on sait que l'acquisition coûte plus cher que la fidélisation, mais bon...

Aujourd'hui il est très simple de changer d'opérateur plusieurs fois dans l'année, pourquoi s'en priver?
Il y a eu des offres avant les vacances (j'ai pris un forfait B&You 20Go + 1Go roaming à 1,99€/ mois), à la rentrée (Sosh 40Go y compris en roaming à 9,99€), en ce moment c'est RED 5Go + 3Go roaming à 10€), et avant Noël ce sera sans doute à nouveau Free avec son gros forfait 100Go + 25Go roaming à 0,99€... :eek:

L'iPhone 7 se trouve à 515€ sur cdiscount
Si on fait un rapide calcul sur 24 mois avec une base d'un forfait à 10€ (et on voit qu'on peut trouver moins cher...), ça fait 755€ (sur 24 mois)
vs:
SFR: Forfait spécial 100GO a 34.99E et le téléphone a 331E
1171€ (sur 24 mois)
BT (...) l'iphone 7 32 go a 220+8E/mois pendant 24 mois soit 412 euros
BT ou je suis client depuis 2 ans me font le forfait 20GO a 36.99 et le téléphone a 531
J'imagine que l'offre où leur génialissime astuce commerciale est de te faire passer pour un nouveau client (nouveau numéro) est conditionnée à ce même forfait à 35,99€?
Ce qui donnerait 1276€ (sur 24 mois)

No comment :muted::dead:
 
ou en étant plus vicieux:

par ex chez SFR:
331 (mobile) + 35x12 (420€ un an d'abonnement) + 3x35 ( 105€ résiliation au bout d'un an loi chatel) + 12x10 (120€, abo chez un autre opérateur en promo)= 313 + 420 + 105 + 120 = 976 €

effectivement sur cdiscount 515 on est pas trop loin des 331 de SFR (381-50 en odr) mais le fil à la patte en moins
 
  • J’aime
Réactions: ibabar