Voila j'ai commander un iPad le 23 Décembre. J'ai recu ensuite le 24 Décembre un e-mail disant que ma commande a été expedié. Sur le lien qu'il y avait sur l'e-mail pour le suivie du colis c'est écrit que je dois le recevoir le 31.12.2010. Ensuite j'ai été sur le site de TNT pour le suivi de mon iPad et je découvre que depuis le 31.12.2010 il n'a pas bougé il est a Arnhem Hub. Je contact avant hier Apple en expliquant mon problème le Gars a dit qu'il me rappelerait, Aujourd'hui toujour rien. Je reprend mon téléphone et rappele la fille m'a dit qu'elle ferait une enquete auprès de TNT et qu'elle allait m'envoyer un e-mail vide et que si demain je n'ai toujours par recu mon colis.
Tous sa pour vous posez une question: Si mon Colis s'est perdu est ce que Apple va faire un geste pour se faire pardonner ? Parce que sur le site il promette une livraison de 6 à 10 jours.
Merci d'avance de vos réponces
Tous sa pour vous posez une question: Si mon Colis s'est perdu est ce que Apple va faire un geste pour se faire pardonner ? Parce que sur le site il promette une livraison de 6 à 10 jours.
Merci d'avance de vos réponces