OU EST PASSE osx?????????????????

Statut
Ce sujet est fermé.

neo.pop

Membre confirmé
12 Septembre 2005
72
2
46
jai mis boot camp jai fais une partition pour installer windows et maintenant ya plus osw, faut que je le reinstalle???? la je suis trop degouté

lit la doc de bootcamp pour le dual boot :D… il est trop tard pour repondre :/

jai reinstaller osx lol:D

salut, je viens après la bataille mais avais-tu appuyer sur la touche alt pendant le redémarrage de ton Mac ?? Si tu as utilisé bootcamp il n'y avait pas de raison que Mac Os X disparaisse :confused:

salut, je viens après la bataille mais avais-tu appuyer sur la touche alt pendant le redémarrage de ton Mac ?? Si tu as utilisé bootcamp il n'y avait pas de raison que Mac Os X disparaisse :confused:

Bootcamp partitionne ton disque dur (une partition os x et une partition windows) donc quand il a installé windows, ça lui a crée une deuxième partition, donc en effet, il aurait pu booter peut-être dessus...

:zen:

Ben si justement... Bootcamp efface (enfin partitionne ton disque dur : une partition os x et une partition windows) donc quand il a installé windows, et que ça lui a crée une deuxième partition, ça a en même temps effacer son disque et donc plus de OS X... :rateau:

:siffle:

:zen:

ben nan… t'as déjà installé BootCamp, voir lu la doc ??? :confused: :love: :hein:
http://www.apple.com/fr/macosx/bootcamp/

:confused: Faut faire attention à pas dire n'importe quoi !!:mouais:
Bootcamp crée une partition supplémentaire pour windows, mais n'efface en aucun cas la partition osx, et heureusement encore.
Ce qui t'es arrivé, neo-pop, c'est comme dit bibi75, c'est que tu as du oublié d'appuyer sur la touche alt au démarrage.

:confused: Faut faire attention à pas dire n'importe quoi !!:mouais:
Bootcamp crée une partition supplémentaire pour windows, mais n'efface en aucun cas la partition osx, et heureusement encore.
Ce qui t'es arrivé, neo-pop, c'est comme dit bibi75, c'est que tu as du oublié d'appuyer sur la touche alt au démarrage.

Oui, désolé, j'avais oublié...

J'ai déjà installé BootCamp, mais pour fait un système tout neuf, j'avais partitionner mon disque et donc déjà tout effacé...

Mais en effet, Bootcamp n'efface pas OS X...

C'est corrigé... :rateau:

surtout, BoorCamp, et windows… attibuent automatiquement le boot sur windows (je crois )

Statut
Ce sujet est fermé.