Oû est passé Rosetta?

jee

Membre confirmé
3 Septembre 2003
28
0
Bonjour à tous,

Heureux détenteur d'un MBP/C2D/2 Go/17" depuis 2 jours, superbe machine.... mais:

Les applications Non UB tels que Word, ...., Concepts Unlimited (CAO), PopChar, s'installent mais ne s'ouvrent pas? Rosetta n'est pa là? Y aurait-il un moyen de contrôler tout ça?

J'ai peut être fait une bêtise, j'ai virer un peu vite les localisations inutiles avec "monolingual" y.c les "arcitectures" autre que "Intel" et "intel 64 bits"... Cependant j'ai réinstallé et ça ne marche pas mieux!

Avant d'aller plus loin dans le montage de ma config et les installations, j'aimerais bien faire tourner mes applics pas encore UBisées

Si quelqu'un a une idée...

Tu as réinstallé comment ? tu as certe fais une bétise en triant à ce point :D

j'ai demandé "mettre à jour", je refais avec un "archiver et installer" Je pense que la simple MAJ est insuffisante.. j'attend et j'informe.

C'est la meilleure voie, mais comme il est neuf y en a une toute meilleure : formate et installe à neuf, tu ne dois pas avoir tant de données a sauvegarder !

Trop tard! T'as raison mais j'avais quelques détails et réglages que j'entendais garder.. et c'est fait et ça marche, mes applic non UBisées tournent. Je continue!

Merci de ton attention.