Où êtiez-vous, vendredi 10 à 4 heures?

Statut
Ce sujet est fermé.
moi j'etais en suisse a acheter entre autres les cigarettes
mais pas vu de mac pendant ma promenade !!! :D :D :D

Ah c'était ça? ben suis passé devant, yavait de la lumière, des macs, j'avais un pied de biche, suis rentré....... fallait pas? :confused: :D :D

sylko a dit:
Macs, à Lausanne, s'est fait cambrioler pour la 11e fois.

policebanner.jpg

Le voleur n'avait, semble-t-il, pas la patience d'attendre la sortie du Powerbook G5. :D :D

Les photos

On a retrouvé le voleur, il s'appelle G. P. :D :love: ... :p

kisco a dit:
c'est vrai ça, ils ont volé quoi ? parce que c'est bien beau, mais sur tes photos, y a plein de choses à voler encore !!! :rolleyes:

C'est vrai ça, apparament le gars ( où la fille, hé! ) a pas tout pris..... loin de là, quelqu'un a t'il des infos sur ce qu'il reste à voler? :siffle:

robertav a dit:
moi je prendrais bien une iSight et un alu :D :D :D
Tu vas voler dans des stores apple pour une allumette? :siffle:
Nan san blague, un Powerbook 12" SD, un iPod, un PMg5 avec tou quoi !

Ils ont pas l'air d'avoir pris grand chose... Trois pbs entassés, sa prend pas trop de place dans un sac :mouais: :rateau:

Ouais, mais si ils sont encore dans leur emballage d'origine, ça ne passe pas inaperçu ! Rien que trois cartons comme ça dans les bras et tu ne vois plus où tu mets les pieds :D

Ben ça alors, quand je pense que peu de temps avant le drame j'étais dans le magasin... Enfin quelques heures avant! N'allez pas me faire dire ce que je n'ai pas dit! :D

Pere_noel_voleur.jpg

Goulven a dit:
Ben ça alors, quand je pense que peu de temps avant le drame j'étais dans le magasin... Enfin quelques heures avant! N'allez pas me faire dire ce que je n'ai pas dit! :D
Pour le repérage c'est ça hein ? :mouais:
Tu as pris ce que je t'ai demandé ? :love:
Mais oui rappel toi, le bipro. :rateau:

• J’aime
Réactions: Goulven
ricchy a dit:
Pour le repérage c'est ça hein ? :mouais:
Tu as pris ce que je t'ai demandé ? :love:
Mais oui rappel toi, le bipro. :rateau:
Bien entendu... je n'attends plus que ton virement sur mon compte numéroté...

Statut
Ce sujet est fermé.