Ou gérer ses appareils Apple ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Dirtix
  • Date de début Date de début

Dirtix

Membre actif
1 Décembre 2010
219
5
33
Bonjour,

Un ami m'a donné son iphone 4 qu'il avait cassé et que j'ai réussi à me réparer.

Le problème c'est que une fois réparer j'ai voulu le restaurer mais ça me demande ses identifiants iTunes pour pouvoir y accéder. c'est surement la nouvelle sécurité "antivol" d'iOS 7.

Je voudrais savoir ou je pourrais me connecter sur un navigateur internet à son compte pour pouvoir gérer les appareils et supprimer cet iphone afin de pouvoir le débloquer.

Merci d'avance.
A+

Bonjour,

Si votre ami vous a donné l'iPhone, il doit certainement connaitre ses identifiants, alors, soit il vous les communique, soit vous allez chez lui et il peut restaurer lui même l'appareil.

Bien sur, si personne ne connait les identifiants, on peut alors se poser la question de l'origine de cet appareil.

Cordialement.

Horst.

et ce n'est pas à toi de le faire
c'est au proprietaire légitime ( futur ancien proprio) d'effectuer lui- même les démarches pour désolidariser cet appareil de ses comptes
( principe de base de sécurité : on ne donne jamais ses identifiants persos à qui que ce soit, sauf si on a une confiance absolue)

Salut,

Je vous confirme que j'ai bien les identifiants mon ami me les as communiqué et il ne veut pas s'embêter à la "supprimer" car il ne s'y connait pas trop.

Sur iCloud.com je ne trouve rien car iCloud n'était pas configuré.

Par contre sur le support d'apple je vois bien l'iphone.

J'ai juste a cliqué sur la petite croix ou je met "annuler l'enregistrement" ?

Merci !

C'est bon j'ai réussi a insérer une micro SIM SFR car le téléphone est bloqué SFR.

Je l'ai configuré en mettant les identifiants de mon ami et ensuite je les ai changé pour mettre les miens ;)

Reste plus qu'a débloquer tout ça

Merci A bientot !!