D
Deleted member 18124
Invité
Sérieux ?ba euh.....nan....:heu:
ça c'est peut etre depuis que je me suis faite refaire des meches blondes tu crois?!!:rateau:
éhéhé nan serieux on fait comment?!!!![]()
Sérieux ?ba euh.....nan....:heu:
ça c'est peut etre depuis que je me suis faite refaire des meches blondes tu crois?!!:rateau:
vous connaissez le bouton multi-citer ?béné;4046286 a dit:ba euh.....nan....:heu:
Sur le message de béné j'ai utilisé le bouton multi-citer, sur celui d'iDuck j'ai utilisé le bouton citer et directement j'arrive sur une fenetre reprenant tous les messages que je veux citer... quand même plus simple que ce que tu propose iDuckSérieux ?Moi, je fais un clic droit sur le bouton Citer du premier message auquel je veux répondre et je fais ouvrir dans un nouvel onglet. Je tape ma réponse. Je repasse sur l'onglet du fil. Je fais un clic droit sur le bouton Citer du second message et ouvrir dans un nouvel onglet. Je copie le contenu de la fenêtre de réponse au second message dans la fenêtre de réponse au premier message. Et je tape ma réponse. Et ainsi de suite.
Sérieux ?Moi, je fais un clic droit sur le bouton Citer du premier message auquel je veux répondre et je fais ouvrir dans un nouvel onglet. Je tape ma réponse. Je repasse sur l'onglet du fil. Je fais un clic droit sur le bouton Citer du second message et ouvrir dans un nouvel onglet. Je copie le contenu de la fenêtre de réponse au second message dans la fenêtre de réponse au premier message. Et je tape ma réponse. Et ainsi de suite.
Et un bon moyen de faire prendre un gros gadin à l'action Apple, les analystes comptant au moins autant que nous sur la sortie de l'iPhone (mais pas forcément pour les mêmes raisons). Donc s'il ne devait pas sortir, Steve l'aurait déjà dit.Non, la télé sur le portable, c'est bidon... Qui ça intéresse de mater la télé sur un écran tout petit ? Ou alors pas avant 10 ans dans une qualité potable. Parce qu'un mobile, qu'il soit iPhone ou autre chose, sert à se déplacer. Ils arrivent déjà à peine à faire des baladeurs avec RDS (je charrie un peu, mais c'est pas loin de la vérité) pour la radio sans trop de problème de connexion, alors une émission de télé, je n'y pense même pas.
Et si finalement, l'iPhone ne sortait jamais ? Après tout, ce serait un buzz inversé, qui sert juste à faire causer d'Apple ?
Et un bon moyen de faire prendre un gros gadin à l'action Apple, les analystes comptant au moins autant que nous sur la sortie de l'iPhone (mais pas forcément pour les mêmes raisons). Donc s'il ne devait pas sortir, Steve l'aurait déjà dit.
Ca confirme au moins une chose : l'idée que l'iPhone serait un iPod qui fait téléphone (rapport au dock universel) ou du moins en serait proche.
Ca confirme au moins une chose : l'idée que l'iPhone serait un iPod qui fait téléphone (rapport au dock universel) ou du moins en serait proche.
Quant à l'écran tactile, je n'ose y croire. Mais si Apple le fait, je pense que la sortie de l'iPhone va faire grand bruit.
Excuse-nous bompi mais on est tellement stressé par la rumeur iPhoneDonc, je le vois octobre-novembre 2007 ou mars-avril-mai 2008. Mais j'ai 70% de chances de me tromper![]()
ça fait déja 1 an 1/2 que je n'ai plus de téléphone à force d'attendre qu'il sorte demain matin...
Peux plus attendre 1 an de plus...![]()
![]()
:siffle:
On va tous étre decu par ce iphone, car on n'est pas sur qu'il sorte. Tous ces brevet pourrait servir juste pour un tous nouveau ipod video avec écran tactile. De toute facon, on en sera plus en janvier. wait and see