Où l'on reparle de l'iPhone

Juste pour la frime : SJ commence son "Showtime" par un petit coup de fil à un quelconque manitou d'Apple présent à Paris pour lui dire que ça va commencer (lequel est filmé et apparaît en grand sur l'écran derrière Stevie).
Bien entendu, chacun tient à la main un iPhone qu'il referme et glisse comme sans y penser dans un étui de ceinture ...

• J’aime
Réactions: naas
le fait qu'il y a 2 evenements apple au meme moment laisse fortement sous entendre une liaison entre sf et paris. c'est vrai que l'iphone serait attendu comme dit bompi.

en meme temps la venu de la nouvelle generation d'ipod videos me semble trop tot vu que l'on est a 4 mois des gros achat de noel.

l'imac 23" est a mon avis le produit le plus plausible mais apple aime bien dejoué les pronostic.

ya aussi le probleme du shuffle qui reste toujours le produit old school des baladeurs apple...

bref l'evenement on peut le suivre en direct ou?

mathias:siffle:

l'imac 23" est a mon avis le produit le plus plausible mais apple aime bien dejoué les pronostic.

mathias:siffle:

oui et non:
oui pour l'iMac mais 24" ;)
et non pour les pronostics non déjoués :rateau:

Avec l'annonce d'aujourd'hui, je crois de plus en plus à l'iPhone...

Vais mettre une annonce pour mes Sony Ericsson ( je plaisant hein ...:D )

• J’aime
Réactions: Himeji
Avec l'annonce d'aujourd'hui, je crois de plus en plus à l'iPhone...

Vais mettre une annonce pour mes Sony Ericsson ( je plaisant hein ...:D )

C'est vrai que tout ça commence à sentir vraiment très bon. :cool: Miam ! :love:

PS : ayons une pensée pour ce pauvre Zune de Microsoft qui va se faire voler la vedette par l'iPhone. Même pas sorti, déjà aux oubliettes. :D :D :D

ça se précise encore un peu plus ...

060907_device.gif

• J’aime
Réactions: naas
C'est étonnant. On a jamais autant parlé de l'iPhone que depuis ces derniers mois et pourtant, on a jamais eu si peu de nouveaux fakes à se mettre sous le dent !!

C'est étonnant. On a jamais autant parlé de l'iPhone que depuis ces derniers mois et pourtant, on a jamais eu si peu de nouveaux fakes à se mettre sous le dent !!

On sera bientôt fixé.

Les dépôts de brevets sont, par contre, des faits réelles ...:)

Les dépôts de brevets sont, par contre, des faits réelles ...:)

J'espère qu'il n'aura pas le look du dernier brevet que tu nous as montré :D

Je pense qu'Apple va essayer de frapper un grand coup avec son iPhone. Depuis un ans, on parle beaucoup du passage vers Intel mais ils n'ont plus sorti depuis un bon moment un nouveau produit révolutionnaire (je pense à la sortie de l'iMac, du mac mini,...). S'ils sortent un simple téléphone, ça sera dommage.

EDIT : en fait, je pense que j'ai déjà dit ça plus haut mais bon... ça doit être l'âge.

Ce serai chouette qu'il puisse servir à remplacer l'Apple Remote. Parce que Sailling Clicker c'est bien mais il faut à chaque fois activer le bluetooth (si on ne veut pas user les batteries de son portable).

S'il sert également de gps (comme indiqué dans la dernière news Igénération), j'espère que l'écran sera plus grand que celui du Nano.

Comme déjà dit plus haut:

Faut que Apple sorte quelque chose de performant, innovant..car la concurrence est déjà bien implantée ... Nokia, Sony Ericsson, Samsung, LG etc...ont des arguments aussi...

Si Apple veut se battre sur ce terrain, être innovant, on risque d'avoir une belle bête ... sinon c'est le flop ... et ça fait longtemps qu' Apple n'a pas fait un flop...alors ??

Wait and see .

Pensez-vous qu'Apple aura demandé et obtenu des opérateurs de téléphonie qu'ils ne mettent pas leur logo dessus. Sinon, il va être chouette l'iPhone avec un logo Orange (ou SFR ou Bouygues) ? :rateau: :D :D

Pensez-vous qu'Apple aura demandé et obtenu des opérateurs de téléphonie qu'ils ne mettent pas leur logo dessus. Sinon, il va être chouette l'iPhone avec un logo Orange (ou SFR ou Bouygues) ? :rateau: :D :D

Je ne sais pas comment Apple va s'y prendre ..

Qui dit que ce sera un GSM classique ... ?
Avec GPS, PDA ...etc

upsto_060907_18.gif