Ou peut-on tester le Macbook Air ?

theveils.net

Membre actif
2 Juin 2005
174
8
40
Bonsoir à tous,

Voilà le Macbook Air arrive chez les acheteurs de la première heure mais finalement tous les autres n'ont pas encore eu la chance de pouvoir l'admirer en vrai, et puis dans un même temps le tester.

Même si je travail à 300 mètres de l'Apple Shop à Paris (Fnac Digitale Odéon), je n'ai pas eu le temps d'aller voir s'ils les avaient reçu et exposés. Je leur demanderai demain.


Avez-vous vu un Macbook Air en démonstration ? Dans quel magasin ? Dans quel ville ?


Je parle bien sur des magasins en france. Je me doute bien que les AS aux U.S et à Londres les ont en expo.:p
 
Je viens de passer aujourd'hui a la fnac digitale il ne l'ont pas et m'on assuré que ce serait vendredi 15 exactement pas plus tot ni plus tard.
 
Pour la Fnac en particulier, on peut voir la disponibilité d'un produit sur leur site, magasin par magasin. Dans le cas du MacBook Air, le site indique uniquement une date prévue d'arrivée le 18/02/2008. Le 15 pour la Fnac Digitale semble tout à fait plausible, le 18 pour l'ensemble des autres Fnac aussi.
 
Salut ! hier je vais a bastille pour voir mon futur macbook pro :D ... chez un apple reseller ...
(34 BDL BEAUMARCHAIS
F - 75011 PARIS
Tél : 01 49 23 89 89)

je rentre et la Comme par magie ....... UN MACBOOK AIR !!!!!!


Il est vraiment beau, super fin enfin tout ce que je pensé avant (pas de lecteur/superdrive interne, peu d'espace de stockage et plus cher pour moins ... etc ...) Toutes ces pensées se sont envolé ! il est superbe magnifique sublime etc ....

j'ai pris quelques photos :)





les photos de mon futur MBP tout le monde s'en fou on connait :rateau: :rateau:
 
@asdesign46

-Macbook NOIR écran externe 23"/2 Dock apple -JBL Creature noir
Ipod 5GB 1st G -Ipod 10GB 2sd G -Ipod 20 GB 3G -Ipod Photo 20 GB -Ipod 30 GB 5G -Ipod 30 GB 5G U2 -Ipod+HP Shuffle 512 Mb

j'ai un ipod a vendre si tu veux...
 
@MadMax

ok ... MP :)

A oui et alors francois67000 ? qu'est ce que cela donne ?
 
Oui alors je peux dire que le partage de CD/DVD marche parfaitement sur mon réseaux Freebox entre mon PC fixe et mon macbook air. Le réseaux est en "G" et non en "Pre N".

L'installation de office 2008 a mis 10 m environ. C'est relativement rapide. J'étais à 2 m de la borne aussi, mais j'ai pas vu une énorme perte à 10 m.

Le trackpad est vraiment pratique. Notamment pour la correction des fautes sur fautes par exemples, avec deux doigts hop on fait un clique droit. C'est donc pratique mais pas indispensable.

L'autonomie est bonne sans atteindre les 5 h. Par contre on tient bien 4 h avec le wifi et la luminosité quasi à fond. On passe les 6 h-6h30 hors wifi et luminosité faible.

Le retroéclarage est sympa mais consomme pas mal d'énergie (mais on peut contrôler et l'éteindre)
 
Oui alors je peux dire que le partage de CD/DVD marche parfaitement sur mon réseaux Freebox entre mon PC fixe et mon macbook air. Le réseaux est en "G" et non en "Pre N".

L'installation de office 2008 a mis 10 m environ. C'est relativement rapide. J'étais à 2 m de la borne aussi, mais j'ai pas vu une énorme perte à 10 m.

Le trackpad est vraiment pratique. Notamment pour la correction des fautes sur fautes par exemples, avec deux doigts hop on fait un clique droit. C'est donc pratique mais pas indispensable.

L'autonomie est bonne sans atteindre les 5 h. Par contre on tient bien 4 h avec le wifi et la luminosité quasi à fond. On passe les 6 h-6h30 hors wifi et luminosité faible.

Le retroéclarage est sympa mais consomme pas mal d'énergie (mais on peut contrôler et l'éteindre)

a tu activé une fonction particulier du coté du PC ou du coté de ton macbook air?
 
J'ai juste mis le CD de léopard vendu avec , installer "Bonjour" pour windows, coché la case d'autorisation et hop ça roule.

PS : pas de firewall logiciel, mais un firewall matériel et ça passe sans soucis.

ok! merci pour l'information.
 
Pour info, BIMP en a un (1.6Ghz / HDD) en démo depuis une semaine : il n'est pas toujours exposé... (la faute à l'absence de Kensington j'imagine...)
 
Quelqu'un sait si il y en a sur Lille ?

Je suis passé devant l'APR du coin, mais nada. Je vais essayer la Fnac mais je n'y crois pas trop... :siffle:

Edit : y en a pas non plus à la Fnac ! :D
 
Ca y est il y a 160 MBA au central Fnac qui seront répartis demain dans les fnac couvrant ainsi la totalité des commandes clients!

Demain je vais passer ma journé à faire joujou :)
 
tristanrdb indique seulement que les 160 MBA couvrent les commandes clients... Normal de ne pas en voir en rayon ! Le site de la Fnac indique désormais une arrivée en magasin le 25 mars 2008 (j'ai précisé l'année, avec la Fnac on ne sait jamais ! :p )