ou peut on voir le débit

higeline

Membre confirmé
23 Février 2006
36
0
Bonjour à tous,

Je suis sur système tiger et j'aimerais savoir s'il est possible de voir la vitesse de mon débit sur internet pendant que je suis connectée ? Si oui où ?

Merci de votre réponse

:)

plovemax a dit:
bonjour
Je n'ai pas trouvé d'outil système qui permette de mesurer précisement le débit mais il existe un donatio ware qui est très efficace : menumeter (dsl je n'ai plus l'adresse et je n'ai pas le temps de te la rechercher => gougueule => menumeter)

MenuMeters ;)

Dark Templar a dit:
Bonsoir,
Menumeters est très bien mais il affiche l'utilisation du réseau, pas sa capacité. Pour mesurer la vitesse de ta connexion, tu peux effectuer un test de débit (la page que je t'ai donnée ne teste que le débit descendant).

:rolleyes: oups exact autant pour moi.... :D
voilà ce que c'est quand on est à la bourre.... Foutues vaches :sick: laissent même pas le temps de répondre correctement aux posts... :D :D :D :D

plovemax a dit:
:rolleyes: oups exact autant pour moi.... :D
voilà ce que c'est quand on est à la bourre.... Foutues vaches :sick: laissent même pas le temps de répondre correctement aux posts... :D :D :D :D
Pas sûr que ce soit moi qui ait bien compris ;)
Et d'ailleurs je suis sûr de ne pas avoir compris pour les vaches :D

Dark Templar a dit:
Pas sûr que ce soit moi qui ait bien compris ;)
Et d'ailleurs je suis sûr de ne pas avoir compris pour les vaches :D

:D :D :D
En fait si je n'avais pas le temps de chercher l'adresse de menumeters, c'est que je suis de garde et que j'ai du aller accoucher une vache au moment même où je répondait au post.Du coup j'ai répondu en 4° vitesse sans vérifier ni ce que faisait exactement le soft, ni son adresse.. Voilà un mystère de levé... ;)

Merci dark templar pour l'info et aux autres pour l'humour !!!!!!