ou sont les haut parleur ?

Ouais voila je crois que c'est celle la :D , elles sont bien aussi mais finalement je trouve les Pro Speakers plus beau :D

Alors alors , compatible ou pas , adaptateur ou pas ?? :love: :confused: :D :D :D

J'ai failli les acheter , vite nicogala stp dis le moi si je peux craquer :love: :love:

D'après ma signature, je n'ai pas d'adaptateur :p

Je résume : si le design et l'encombrement te va, tu auras très certainement un son qui te satisfaira, mais moins puissant qu'un kit 2.1 .
Donc, si le design et l'encombrement d'un 2.1 te va, préfères celui-ci..

Au fait, où et à compbien les as-tu trouvé les ProSpeakers ?

D'après ma signature, je n'ai pas d'adaptateur :p

Je résume : si le design et l'encombrement te va, tu auras très certainement un son qui te satisfaira, mais moins puissant qu'un kit 2.1 .
Donc, si le design et l'encombrement d'un 2.1 te va, préfères celui-ci..

Au fait, où et à compbien les as-tu trouvé les ProSpeakers ?

En tout cas elles n'existe plus sur l'Apple store.
Sinon voici un lien: http://store.apple.com/Apple/WebObj...i4AH0H/0.PSLID?mco=FF4BD408&nclm=audiospeaker

:up:

Donc si j'ai bien compris, je peux foncer acheter mes enceintes Pro speakers et le cable Ifire car finalement y'en a pas des mieux niveau design / prix / qualité ?

:up: :up: :up: :up: :up:

Donc si j'ai bien compris, je peux foncer acheter mes enceintes Pro speakers et le cable Ifire car finalement y'en a pas des mieux niveau design / prix / qualité ?

:up: :up: :up: :up: :up:

Ben disons que si tu ne veux pas des 2.1, effectivement, les ProSpeakers sont les meilleurs (Harman Kardon :rateau: :love: :love: :love: ). Sinon, les soundsticks de Harman Kardon ou les creature de JBL devraient te convenir/..... :up: :up: :up: :up:

:zen: `

(enfin, dans tout les cas, ton choix sera un bon choix... le plus dur est d'en faire un... c'est cornélien n'est-ce pas ? :D :D :D )

Bah en faite je ne suis pas pro super son , je voulais les Pro speakers car j'ai craqué sur leur style :D voilà tout ^^ , c'est plus un ptit "caprice" qu'un reel besoin.

Qu'est ce qu'un 2.1 pourrait m'apporter en plus ??

Et les soundsticks et Creature elles sont beaucoup plus chers non ?? Les JBL aussi je crois

Ouh lala moi je met pas plus de 60 € et encore XD

Je viens de regarder le prix des soundSticks sur le net 150 à 200 € environ pour les soundstickets 90€ sur ebay ca fait quand meme super cher O_O mais j'avoue qu'elles sont belles ,

Lesquelles sont mieux les Apple ou les HArmen chai pas quoi :p (mais elles sont tres belles :D)

Vous savez où je peux trouver moins chers ?

J'ai aussi la possibilité d'acheter des sound sticks à 40 €mais que les batons et ils sont déjà utilisés vous pensez que ca vaut le coup sans le caisson de basse ou ca sert à rien ? ou bien je peux acheter le pack à 89 € ca vaut le coup ou pas car inalement j'hésite entre les deux ils sont tout les deux aussi beau mais n'ont pas le même prix et ni la meme ancienneté et tout ,

vous me conseillez quoi ? J'aime beaucoup les soundsticks mais ils coutent très cher :( , les Pro Speakers sont très bien et pas trop cher mais peut-être moins nouveaux que les soound sticks , je ne sais pas quoi faire :( , aidez-moi :(

Bon bah je crois que le choix est fait tout seul j'arrive pas à mettre la main sur un iFire , y en a qu'un sur ebay et il est à 149€ hahahahaha il est drole le mec ^^. Donc soit c'est les soundsticks soit c'est rien je vais voir.

Si JAMAIS VOUS AVEZ UNE AUTRE OLUTION POUR LES APPLE PRO SPEAKERS N'HESITEZ PAS A VENIR M'EN PARLER JE VOUS SERAIS ETERNELLEMENT RECONAISSANT ;) ;) :up: :up: