Excusez moi de rabacher ce sujet mais est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ou telecharger gratuitement une version de msn messenger superieure a la 4.1...Si possible ac les avatars et la possibilité de voir le correspondant.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.