Où télécharger la dernière version de MSN

iverson65

Membre confirmé
3 Mars 2005
42
0
48
Dijon
Excusez moi de rabacher ce sujet mais est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ou telecharger gratuitement une version de msn messenger superieure a la 4.1...Si possible ac les avatars et la possibilité de voir le correspondant.
Merci beaucoup.
 
Pour tout ce qui concerne les téléchargements de logiciels gratuit ou pas (demo) et dernières mise à jour : 2 liens à mettre d'urgence dans tes favoris :

www.download.com
www.versiontracker.com

PS : Soit gentil, la prochaine fois, de choisir un sujet de message un plus évocateur que : SVP !!!!
Non seulement ça ne veut rien dire, mais en plus, ça ne donne pas vraiment envie d'y répondre. Merci pour les autres.
 
Evite de poster plusieurs fois la même question de plus dans le même forum.

De plus essaye quand même de faire une recherche cela peu sûrement répondre a tes questions, et tu verras qu'il n'existe pas de version supérieure et que la visio / Audio n'est pas possible avec le logiciel MSN