Ou trouver Adobe Premiere

phcm64100

Membre actif
Bonjour

Quelle est la version Adobe Premiere la plus récente sans abonnement ??? La CC 2019 ???

Sur le sit ils proposent la verssion CC a essayer a 0€ mais il faut mettre la CB

Ou telecharger la version d essaie la plus recente sans passer par le site ??

Merci
 
CS6 est la dernière version sans abonnement. Elle n'est plus vendue par contre.
CC = CC2019 = logiciel toujours à jour, contre un abonnement effectivement après une période d'essai gratuite.
Ne pas passer par le site est une mauvaise idée. Si Adobe ne fournit pas de version d'essai, c'est pas la peine de passer par un autre site qui prétends en avoir une...
 
  • J’aime
Réactions: JLB21
oui mais sur leur site ils disent 0€ mais faut quand meme mettre la CB. et ca veux pas
 
Bonjour phcm64100 :coucou:

En te suivant sur les différents forum, et sauf erreur de ma part, tu possèdes FCP X, puis tu as essayé Resolve, et maintenant, tu voudrais semble-t'il te lancer sur Premiere…

Tu n'es pas obligé de me répondre, mais suis curieux de savoir ce qu'apporterait à tes yeux Premiere CS6 de plus que ce dont tu disposes avec FCP X, surtout dans sa dernière version ?:cool:

D'autant plus que si tu ne veux pas passer à Premiere CC (en location à 287 €/an soit juste un peu moins que le prix unique de FCP X), la version CS6 (sortie en 2013) est loin de disposer de toutes les avancées des versions CC qui lui ont succédé, et ceci dans tous les domaines…:rolleyes:
 
ben oui mais ca je ne veux pas. Donc je recherche un lien pour le telecharger ailleurs

JLB 21, c est juste pour essayer

Ils font comme j aime !!!

On est tellement sur.....

qu on vous offre une semaine gratuite
 
Dernière édition par un modérateur:
j avais uen version CC 2018 mais elle refuse de s installer sur Catalina
 
Pourquoi être passé sous Catalina ? ....
J'espère pour toi que tu demarres cet OS sur un disque ext ...
Sinon tu risques d'avoir des surprises avec certains logiciels qui ne fonctionnent plus sous Catalina
 
ca fait des années que j utilises les beta , je n ai aucun pb avec mes logiciels installés
 
Bof
quel rapport avec adobe !!!!
 
Bof
quel rapport avec adobe !!!!
Très important, attendre justement qu'Adobe propose une version qui soit compatible avec macOS Catalina. Comme ça ne te semple pas important, fais ce que tu veux, mais à l'heure actuelle il est quasi impossible de venir en aide avec une version de macOS qui n'est pas encore finalisée !
 
Bof
quel rapport avec adobe !!!!
Adobe ne supporte pas encore la nouvelle mise à jour de l'OS tout simplement. Donc possibles instabilités et bugs.

Et si tu crée un compte Adobe, tu peux bénéficier (sans entrer ta carte bleue) des versions trial. Télécharges l'application Creative Cloud et te connecte avec ton Adobe ID et hop.
Pour créer un compte, c'est par ici.
 
Merci meme en suivant ce lien il faur mettre la CB
 
Si tu veux essayer Premiere, sans passer par Adobe, tu n'auras que le choix du piratage comme te l'a déjà souligné Edenpulse.

Tu parles d'une version 2018 que tu possèdes (...) et qui ne s'installe pas sur Catalina (...), tu cumules un peu quand même non ? Une version pirate sur un OS en beta...

Ce topic est bon pour la cloture...
 
Voilà
ganivelle-cloture-chataigner-FR.jpg
 
oui mais sur leur site ils disent 0€ mais faut quand meme mettre la CB. et ca veux pas
Une réponse assez claire ici...
Oui, ils te demandent la CB pour te débiter une fois la période d'essai gratuite.
...et pas d'autre choix que d'entrer le code de sa CB, car c'est un abonnement en ligne. A toi de désactiver ta CB avant la fin de la période d'essai. Officiellement chez Adobe, il n'y pas d'autres choix.