ou trouver des application pour i phone jailbreaker

jacoco

Membre enregistré
11 Février 2009
1
0
salut a tous!!! je suis pas tres doué avec mon i phone!!il est jailbreaker,j ai cydia app store etc... mais je n arrive pas a regler une autre add.mail que c elle de la liste(gmail yahoo etc )mais pas hotmail!!!si quelq un peu m aider?!!se serai super:)

autre soucie!!je ne trouve pas trop d appliquation gratuit pour mon i phone version2.2(5g77) resau bouygtel merci d avance

esse!!! que tu px te débroulller ;);):rolleyes: pour faire :rose: 1 message klair ^par respé :cool:
pour ceux qui von taidé????

salut a tous!!! je suis pas tres doué avec mon i phone!!il est jailbreaker,j ai cydia app store etc... mais je n arrive pas a regler une autre add.mail que c elle de la liste(gmail yahoo etc )mais pas hotmail!!!si quelq un peu m aider?!!se serai super:)

autre soucie!!je ne trouve pas trop d appliquation gratuit pour mon i phone version2.2(5g77) resau bouygtel merci d avance

fo po deconait non plu les app a 0,79cent ces pa la ruines non plu :) :)

fo po deconait non plu les app a 0,79cent ces pa la ruines non plu :) :)

oui, mais le gros probleme est la somme des 0,79 cents que tu peux dans a un ipod iphone, a force de tester un peu tout et f'installer plein d'applis.

Pour chaque fonctionnalité, il faut rajouter de l'argent.

On a déjà payé assez cher notre Ipod/Iphone je trouve

mad-gecko, tu as payé pour le télephone, tu savais quelles applications qui étaient préinstallées.;) De plus, les développeurs ne vont pas tous faire ça gratuitement et on peut le comprendre:D

• J’aime
Réactions: iZiDoR
Tout a fait d'accord avec Iron... Le prix d'un appareil ne déroge en rien de payer derrière les logiciels..... si j'achètes une chaîne hifi à 2000€ , je me donne le droit de télécharger illégalement de la musique ? et ben non...... je payes mes cd comme tout le monde !
Et on a beau dire se qu'on veut mais le jailbreak est illégal...... et quand apple réagira à ce sujet (si elle le fait un jour) beaucoup de sites vont fermer.... ;)

mad-gecko, tu as payé pour le télephone, tu savais quelles applications qui étaient préinstallées.;) De plus, les développeurs ne vont pas tous faire ça gratuitement et on peut le comprendre:D

Tu imagines que tu as un joujou de technologie entre les mains et que tu dois payer pour

transferer des fichiers dessus par cable ou wifi, pour changer un theme, pour avoir un meilleur appareil photo sur ton iphone, etc...

Imagine que tu achetes une voiture 30,000Euros et que tu doives payer en plus: 10Euros pour avoir des clignoteurs, 15 pour les phares, 5 pour la ceinture, 3 pour l'allume-cigare... etc...

Maintenant, heureusement qu'il existe de bonnes ames qui developpent ca gratuitement ou qu'il existe d'autres solutions illégales ( JB)

Mais bon, pour les applis professionnelles, je ne dis pas...

oui, mais le gros probleme est la somme des 0,79 cents que tu peux dans a un ipod iphone, a force de tester un peu tout et f'installer plein d'applis.

Pour chaque fonctionnalité, il faut rajouter de l'argent.

On a déjà payé assez cher notre Ipod/Iphone je trouve

Quand on l'a acheter on était au courant....
Après c'est clair faut faire le tri et pas télécharger n'importe quoi comme applis.....
Si tu enlèves les jeux, j'ai du payer qu'une appli (filemagnet à 2,50€) pour pouvoir lire importer/exporter tout type de doc.... l'investissement ne fut pas trop lourd à supporter !!
;)

PS: les voitures à 30 000 sont souvent pas un bon exemple car trop souvent tout est en option ..... :) :) :)

salut a tous!!! je suis pas tres doué avec mon i phone!!il est jailbreaker,j ai cydia app store etc... mais je n arrive pas a regler une autre add.mail que c elle de la liste(gmail yahoo etc )mais pas hotmail!!!si quelq un peu m aider?!!se serai super
1. je ne vois pas le rapport entre cydia et le changement des adresses mails.
2. hotmail utilise un standard compatible avec rien. Hotmail ne fonctionne pas avec l'iphone (ou très très très difficilement et c'est la galère à configurer), comme d'ailleurs il ne fonctionne pas avec les gestionnaires de mails sous mac. Il vaut donc mieux se rabattre sur gmail et consort.

ouais.. il paraît que ça fonctionne plus ou moins. mais on en voit encore qui viennent sur le forum pour dire que ça fonctionne pas, que c'est mer**que à configurer, etc etc. Comme le premier intervenant dit qu'il est "pas très doué avec son iphone", j'ai pensé que c'est préférable de conseiller des alternatives faciles.

Quand on l'a acheter on était au courant....

Je suis désolé, mais non...

Comment à l'achat, un utilisateur peut-il imaginer qu'un Ipod dernier bijou de technologie ne fait pas clef USB? Il faut etre tombé sur le bon post d'un forum...

Pour l'exemple de la voiture, c'est comme si tu achetes une ferrari dernier modele et qu'on te dit qu'il n'y a pas de sieges, que tu aurais du le savoir car c'est noté sur le net...

Désolé mais rien sur le site d'Apple ne laisse prévoir cela et c'est pour moi une fonction indispensable à un tel outil.

Je suis désolé, mais non...

Comment à l'achat, un utilisateur peut-il imaginer qu'un Ipod dernier bijou de technologie ne fait pas clef USB? Il faut etre tombé sur le bon post d'un forum...

Pour l'exemple de la voiture, c'est comme si tu achetes une ferrari dernier modele et qu'on te dit qu'il n'y a pas de sieges, que tu aurais du le savoir car c'est noté sur le net...

Désolé mais rien sur le site d'Apple ne laisse prévoir cela et c'est pour moi une fonction indispensable à un tel outil.

On croit rêver..... parce que c'est apple leur appareil doivent tout faire, avant d'acheter tu vas sur apple.fr et TU LIS ..... après tu sais tout de ton super petit bijou..... et tu te rend compte qu'il ne fait pas clé usb , pas le café, ne fait pas la vaisselle... etc parce que C'EST PAS ECRIT dans les fonctionnalitées !! donc oui quand tu achètes tu aurais du connaitre ces fonctions !
Sinon les logiciels libres c'est très bien mais le piratage tue le dev/recherche. Et faut se demander ce qu'on fera avec notre iphone jailbreaké ou son hackintosh si MacOSX ou OSXmobile disparaissent....... bon j'exagère volontairement mais pour des plus petites boites de dev je ne suis pas loin de la vérité.

PS: Achètes un autre téléphone, tu le paieras le même prix (voire plus cher) et il ne fera pas tout ce que l'iphone peut faire ..... pourtant personne crie au scandale........

• J’aime
Réactions: IRon21
Je crois que ca sert a rien de discuter Izidor, on est vraiment d'un avis opposé la dessus...

Je relis la page de l'Ipod Touch et la page de l'Iphone:

• On vante les 16Go, mais on ne dit nulle part qu'on ne peut pas s'en servir comme clef USB et que pour transporter des documents on doit acheter des programmes
  • On vante la super connectivité bluetooth, mais on ne dit pas qu il est bridé et que tout ce qu'on sait faire avec, c'est brancher une minable oreillette.
  • On vante la prise en charge des documents word, excell, mais on ne dit pas qu il faut installer des app en plus et qu'on ne sait pas les editer!!!
Ces 3 points sont repris dans de nombreux télephones.PDA vachement moins chers que l'Iphone!

J'en reviens à l'exemple de ma voiture que l'on te vend sans ses sieges, et ou on te dit que c'tait noté en petit sur le site

comme vous avez l'air d'aimer l'analogie avec la voiture.

Je ne vois pas en quoi le prix de l'iPhone doit te garantir des logiciels gratos. C'est comme si tu achetais une voiture et que tu ne payais pas l'essence ????

Comme on parle des autres smartphones, il y a bcp moins de softs gratuits sur Windows Mobile ou pire sur Symbian que sur iPhone..

Bande de raleurs va :D:D

Je crois que ca sert a rien de discuter Izidor, on est vraiment d'un avis opposé la dessus...

Je relis la page de l'Ipod Touch et la page de l'Iphone:

• On vante les 16Go, mais on ne dit nulle part qu'on ne peut pas s'en servir comme clef USB et que pour transporter des documents on doit acheter des programmes
  • On vante la super connectivité bluetooth, mais on ne dit pas qu il est bridé et que tout ce qu'on sait faire avec, c'est brancher une minable oreillette.
  • On vante la prise en charge des documents word, excell, mais on ne dit pas qu il faut installer des app en plus et qu'on ne sait pas les editer!!!
Ces 3 points sont repris dans de nombreux télephones.PDA vachement moins chers que l'Iphone!

J'en reviens à l'exemple de ma voiture que l'on te vend sans ses sieges, et ou on te dit que c'tait noté en petit sur le site

Ca ne sert pas à rien , c'est toujours intéressant d'avoir des avis opposés :)
Mais c'est vrai que l'on ne se mettra pas d'accord :p
Je comprend tout à fait tes griefs (que je subis aussi) et il sera intéressant de voir si apple corrige ces defauts...
Par contre là ou je ne comprends pas c'est sur le fait que tu dises qu'on est pas au courant du produit , c'est faux...
Oui l'iphone a 16 Go => je ne vois pas le rapport avec la clé usb, ils n'en parlent pas car ce n'est pas une fonctionnalité....ils parlent des sms pas des mms....etc etc.....
Aucune entreprise énumère les fonctionnalités que n'ont pas leur produits..... la liste n'en finirait jamais :eek:
Après c'est plutôt des fonctionnalités que tu/nous voulons avoir et tu/on est frustrés de voir que c'est possible matériellement mais qu'apple n'a pas fait ce choix......
Pour conclure vivement une prochaine version d'origine plus complète !! et là on est bien d'accord ;)

• J’aime
Réactions: adrenergique