Où trouver des bracelets Apple Watch série 3 de bonne qualité ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Vinyl
  • Date de début Date de début

Vinyl

Membre actif
25 Avril 2004
301
34
51
Nantes
Hello,

ESt ce que vous pouvez me conseiller un site ou je pourrais commander des bracelets AW série 3 de bonne qualité ? J’en ai commandé un lot de 3 sur Amazon. Pas cher, il s’adapte bien à l’AW mais je n’aime pas la matière qui fait “cheap”.

Merci pour vos conseils

Mais en fait je comprends mieux pourquoi je pensais ça. Par exemple, ce bracelet, il n'y a que 44 ou 40 et mon AW est de 42mn. Ça ne va pas aller ?

Merci ! La honte, je n'avais pas du tout fait attention. Je vais prendre un blanc sans doute avec mon S3 argent. On me l'a offert avec 2 bracelets et je n'avais jamais eu besoin d'en changer mais ils sont abimés maintenant.

Merci ! La honte, je n'avais pas du tout fait attention. Je vais prendre un blanc sans doute avec mon S3 argent. On me l'a offert avec 2 bracelets et je n'avais jamais eu besoin d'en changer mais ils sont abimés maintenant.
Très bon choix. :up:

• J’aime
Réactions: Vinyl
La magie de l'AppleWatch c'est aussi les possibilités presque infinies de combinaisons boîtier/bracelet. Le blanc est joli mais très salissant. Le boîtier en argent va avec tout, pourquoi ne pas expérimenter une autre couleur? Un joli bleu par exemple. :)

Ah oui le bleu surf. Superbe! Très bon choix!