Où trouver des vis sur Paris ?

RobinFurs

Membre confirmé
30 Mai 2015
79
0
32
Hello,

Je cherche activement des vis (back du macbook pro 2011 13 pouces) sur Paris (avec des petit pieds en caoutchouc si possible).

J'ai trouvé un site qui en livre (macmaniack) mais j'ai pas très envie de payer 10 balles de frais de port pour les recevoir dans un temps raisonnable.

Des idées ?

et pour les petits pieds en caoutchouc, tu peux faire une recherche avec cet intitulé :
Bottom Case Rubber Feet Foot For Apple Macbook Pro

les vis pour macbook pro unibody peuvent être trouvés ici. L'empreinte de la tête de vis est cruciforme 00:

kit vis macbook unibody

kit-10-vis-pour-macbook-unibody.jpg

pour ce qui concerne les pieds en caoutchouc, ils doivent être collés à la colle cyanocrylate (super-glue) après avoir bien dégraissé et nettoyé le support sous peine de devoir recommencer l'opération:

kit 4 supports caoutchouc macbook pro unibody

supports-caoutchouc-noir-pour-couvercle-de-fond-macbook-unibody.jpg

Apple vend des kits à 8 € si ton Mac n’est plus sous garantie. Si tu possèdes un second Mac encore sous garantie, contacte Apple et donne le numéro de série du Mac sous garantie pour avoir le kit gratuitement. Si tu vis près d’un Apple store, prend un rendez-vous, et pour 8 € ils s’en occuperont.

Je te conseille donc de prend le kit Apple qui est au même prix que ceux qu’on t’a proposés.