Ou trouver l'iPad 2 ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet E-Play
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Je créé ce poste pour ceux qui comme moi galèrent à se procurer un iPad 2...

J'ai regardé ce matin les sites SFR, Orange, Apple, FNAC, Surcouf, MisterGoodDeal, Boulanger, Darty...

J'ai aussi appelé quelques Virgin, quelques Saturn, mais c'est sold out partout...

Plus rien en stock...

J'essaye tous les soirs via l'utilitaire de réservation Apple mais il n'y a jamais le modèle que je veux...

Un autre bon plan ???

Salut E-Play

Je viens d'acheter le mien (64Go 3G noir) chez DARTY, Villefranche sur Saône (nord de Lyon).
Pour info, ils en ont reçu 3 cet après midi (donc il en reste 2 :D ).

Je ne sais pas où ils se réapprovisionnent, mais j'en ai également acheté un (même configuration) il y a 2 jours, au même endroit, pour un collègue à moi.

Voilà. Si tu es dans la région de Lyon, tu as encore de l'espoir ;)

Salut,

Tu peux essayer les APR aussi, chez ICLG par exemple. C'est là que j'avais trouvé mon iPad 1 quand tout le monde était en rupture.

Bon courage pour tes recherches!

Salut,

Tu peux essayer les APR aussi, chez ICLG par exemple. C'est là que j'avais trouvé mon iPad 1 quand tout le monde était en rupture.

Bon courage pour tes recherches!

ICLG... Pfffff...
Vendredi dernier (jour officiel du lancement du précieux), je suis allé chez ICLG Lyon (à 12h30). Ils m'ont dit que pour 17h, c'était mort. Part contre, on m'a laissé supposer qu'ils recevraient une nouvelle cargaison de précieux le lendemain (samedi). J'ai donc laissé un accompte de réservation. Au jour d'aujourd'hui, ils n'ont toujours rien, alors que Darty (comme cité plus haut) ont des iPads 2...

Donc peine perdue pour ICLG :rolleyes: (à moins qu'ils m'aient mené en bateau...).
Bien sur, je parle d'ICLG Lyon.

Oui moi c'était ICLG Beaubourg à Paris. Mais j'ai surement eu un coup de bol. Mais ils sont sympas et j'y ai acheté mon MBP également avec -10% donc cool... :)

Oui moi c'était ICLG Beaubourg à Paris. Mais j'ai surement eu un coup de bol. Mais ils sont sympas et j'y ai acheté mon MBP également avec -10% donc cool... :)

Effectivement, 10% sur un MBP, ça l'fait ;)

Sinon, pour en revenir à Darty (promis, je ne suis pas salarié, et ne possède pas d'actions :D), si le magasin à côté de chez moi en reçoit (encore aujourd'hui), alors d'autres doivent également en recevoir : ils dépendent pour la plupart de la même plateforme logistique...

Je suis à Paris et cherche donc en région parisienne...

J'ai appellé partout et ca a été tout le temps, la meme réponse : sold out !!!

Je suis passé à la Fnac, Boulanger, Darty… sur Bordeaux Nord, il n'y en a plus, par contre il me semble qu'il y en a en TG à Auchan, j'y repasse demain, 2 semaines mini sur l'Apple store.
Sinon je pars dans 12 jours à NY, je vais sans doute l'acheter là-bas.

Pour ceux qui veulent:

iPad 2 32Go wifi black en vente sur darty.fr:up:
Faites vite!!!!!

Ça y est c'est fini sur darty.com, tous les IPAD2 sont en pré-commande!
J'espère que certain en ont profité;)

Sinon il y a des 16Go wifi+3G noir à réserver sur le site de l'app store opéra en ce moment.

Dernière édition:
Bonsoir, j'ai réserve mon Ipad 2 a partir de 21h sur le store d'Apple (d’ailleurs je ne sais pas si c'est le cas tout les soirs...)pour le retiré demain dans un Apple store mais faut faire vite sa part très vite....

Je dois allez le chercher dans l'Apple store du Louvre demain, vous pensez qu'il y aura encore du monde ou bien l'euphorie des premiers jours est retombé?

La plupart des Apple Stores semblent avoir été approvisionnés ce soir... Je viens de réserver le mien à l'Apple Store de Nice (Cap 3000), un 64 GO Wifi + 3G noir, il semble y en avoir pas mal (et d'autres modèles, mais pas tous). Pourtant, je suis allé voir tardivement, à 22h30 passé !
Je passe le prendre demain... :up:

mmmh mince y'en a plus sur darty, et en effet en région parisienne (78) c'est la dèche.
Je recherche un 32Go wifi noir et y'avait pas ça à Velizy...

Pour ceux qui sont dans la région de Lyon saint etienne : j'etais ce matin au darty de givors et ils avaient quelques pièces en stock. Attention 1 seul modèle de dispo : 64go wifi+3G black. Bonne chance!

J'ai récupéré le mien cet apres midi a l'apple store montpellier odysseum (ipad wifi 64 go), commandé hier soir via le site à presque 23h.

Il faut à priori surveiller à partir de 21h, je crois que j'ai reservé le dernier 64go vu qu'apres la résa il était à nouveau indisponible !

:up:

Sa y est!!! Je l'ai eu!! :D

Merci a l'Apple store et son systeme de réservation !!
Efficace et rapide, faut juste ce connecté a 21 heure pour avoir du choix !:up:

quel model?

Reçu mon deuxième iPad ce matin. Commandé jeudi 31 mars sur darty.fr:up:
Un iPad 32 Go wifi noir.

Cette fois ça y est un noir pour moi et un blanc pour ma femme:D.....