Où trouver un module bluetooth iBook G4

Trente-Trois

Membre confirmé
18 Décembre 2004
28
1
42
Bonjour,

Je possède un iBook G4 1,2ghz, et je n'ai pas le module Bluetooth. Est-ce que vous connaissez un site sérieux sur lequel je pourrai m'en procurer un.

C'est le même module pour les PowerMac G5?

L'installation ne requiert pas de compétences particulières, je dois pouvoir m'en sortir seul pour les 2 machines.

Merci de vos réponses.

Trente-Trois

Trente-Trois a dit:
Bonjour,

Je possède un iBook G4 1,2ghz, et je n'ai pas le module Bluetooth. Est-ce que vous connaissez un site sérieux sur lequel je pourrai m'en procurer un.

C'est le même module pour les PowerMac G5?

L'installation ne requiert pas de compétences particulières, je dois pouvoir m'en sortir seul pour les 2 machines.

Merci de vos réponses.

Trente-Trois

En ce qui concerne ton iBook, tu trouveras tous les détails sur powerbook-fr.com

@ Freelancer: J'ai lu l'article sur powerbook-fr.com, mais ça montre pas exactement la marche à suivre.

@ Tox: il est fiable ce site?

Merci pour vos répones :)

Trente-Trois a dit:
@ Freelancer: J'ai lu l'article sur powerbook-fr.com, mais ça montre pas exactement la marche à suivre.

@ Tox: il est fiable ce site?

Merci pour vos répones :)

il suffit d'être un peu curieux et de naviguer sur tout le site, tu auras un tutoriel intégral sur le démontage d'un ibook...

Concernant TCS, oui, ce site à l'air fiable ;)

Ok, alors quand j'aurai un peu plus de temps, je rechercherai en pronfondeur dans le site, j'ai juste trouvé le dossier où ils traitent du bluetooth puis du GPRS.

;)

Trente-Trois a dit:
Ok, alors quand j'aurai un peu plus de temps, je rechercherai en pronfondeur dans le site, j'ai juste trouvé le dossier où ils traitent du bluetooth puis du GPRS.

;)

sachant que l'ouverture d'un ibook est très délicate et que la solution d'un dongle comme te le propose Tox est peut-être préférable ;)

Je pensais que c'était aussi facile que pour la carte airport (je l'ai sorti une fois). S'il faut démonter plus que le clavier et la carte airport, je pense pas le faire alors. Merci de m'avoir prévenu.
:up:

Sur le powermac, ça doit être plus facile

Si tu prends une clé Bluetooth externe, il te faut le D-Link DBT-120, celle qui est vendue sur le site d'apple.
Pour les prix, evite quand même l'apple store :rateau: :
http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/5569/D-Link-DBT-120/

De plus, RueDuCommerce est un site serieux (en tout cas, je n'ai jamais eu de probleme avec eux)

:zen: