où trouver une version itunes 10 pour mac OS 10.4.11

pm57

Membre enregistré
25 Décembre 2010
2
0
Bonsoir,

L'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer où l'on peut télécharger une version 10 d'Itunes qui fonctionne sur Mac OS 10.4.11

J'ai tenté plusieurs requêtes qui ont abouti à des serveurs différents mais à chaque fois on me renvoie sur la version 10.1.1 qui réclame Mac OS 10.5

Merci d'avance

PS : ma configuration : MacbookPro 2.16 GHZ Intel Core duo et Mac OS 10.4.11

PM57

Bonjour,

Et bien c'est qu'il n'y en a pas. Pour bénéficier de itunes 10 tu dois upgrader ton OS passer à 10.5 minimum ;)

Merci de l'aide fournie aux incompétents dont je suis.
Mais c'est assez incroyable qu'on ne puisse télécharger la dernière version dudit Itunes. Mon mac s'est planté, j'ai dû tout réinstaller et je ne puis utiliser mon ancienne librairie au titre qu'elle a été créée avec une version ultérieure... que je ne puis retrouver. On se croirait chez Windows...

Utilises tout simplement ton DVD d'installation fourni avec ton mac. Tu peux installer les logiciels complémentaires directement depuis ce disque.

Il te suffit ensuite de lancer Mise à jour de logiciels... via le menu Pomme pour récupérer la dernière version sur les serveurs d'Apple (qui sera donc compatible avec Tiger.)