ou trouver windwos 7 pas trop chere...

billboc

Membre expert
Club iGen
7 Février 2000
1 823
26
entre <head> et </body>
salut je chercher à acheter win7
auriez vous des bons plans car là à 199€ ça fait mal...
les versions OEM ça vaut le coup ?

merci pour votre aide...

PS: ca me fait mal au c#@ d'acheter un windows si vous saviez...

les versions OEM ça vaut le coup ?
C'est moins car la licence d'utilisation est plus restrictive, limitée au matériel neuf avec lequel est vendu l'OEM.
W7 tout comme Mac OSX a un prix fixe pour un licence donnée, et tu ne vas quand même pas reprocher à M$ de se goinfrer depuis des années avec des logiciels à des prix prohibitifs :rateau:

on peut installer un OEM acheter sur web marchand dans fusion sans risque de soucis d'upgrade refusée ou autre soucis ?

Si t'es étudiant, ou que t'en as un sous la main, tu peux avoir Seven pour 35&#8364; (selon l'école).

par contre ce qu'il vende c'est un mise à jour seven...
tu crois qu'on peut faire une clean install sur Fusion ?

merci pour tes lumières !

++

Bah écoute, j'ai fait une clean à partir d'une version de ce genre (prêtée par un pote :siffle: )...

Au pire des cas, tu pourrais pas te faire prêter un Vista ou un XP juste le temps d'une Màj? :D

Sinon, il reste bien une autre possibilité... à voir par MP... :D

Je ne sais pas comment ça fonctionne pour 7 (niveau mise à jour) mais dans le temps, une version mise à jour te demandait de prouver que tu avais une version antérieure.

par contre ce qu'il vende c'est un mise à jour seven...
tu crois qu'on peut faire une clean install sur Fusion ?

merci pour tes lumières !

++

Il y a Fusion et il y a Parallels.
Je te renvoie à un sujet qui compare les 2 logiciels de virtualisation :

http://forums.macg.co/windows-sur-mac/vmware-fusion-ou-parallel-211966-18.html

Pour trouver un windows Vista, je te conseille PriceMinister. Voilà un exemple :

http://www.priceminister.com/offer/...emble-Complet-1-Pc-Dvd-Francais-Logiciel.html

Mais tu sais acheter Windows 7 neuf 199 € cela représente un coût de 55 centimes par jour et ce pendant un an. Même pas le coût d'un café.
J'ai acheté XP neuf également et je ne le regrette pas.

Sinon si tu cherches du coté des rivièrges larges, à fort débit (if you know what i mean) tu trouvera facilement ton bonheur, pour pas chère mon fils !