Ouais, cool, un faux scoop à 2 balles!

M

Membre supprimé 2

Invité
Je me promenais du côté de chez Swann l'autre jour, comme ça, avec mon pote Ethel le Petit Chien de Toutes les Oreilles, et je suis tombé sur un truc qui sert à rien.
Mais vraiment à rien.
Pour ne pas avoir l'air d'être égoïste, suivez-mon regard :

www.mediacash.com

C'est vraiment le genre de phrases que j'adore. "Jean-René Cazeneuve, Dg d'Apple France, est formel : pas encore d'apple store en France". Un peu genre Capital, phrase choc "100 millions de francs, c'est le prix d'un petit hopital de province".
Quel style, quelle classe.

Mais comme nous sommes des gens intelligents, extrâyons bellement l'information de la pulpeuse annonce. "Pas d'Apple Store en Europe". À dire avec ce petit sourire mystérieux à la anelka-danone ou "tu as déjà vu un cheval à poil?".

Pas d'Apple Store… quel scoop! et pourtant… il y a la belle matière grassouillante et féconde à ragotages variés…

Alors venons-en donc droit au but : faisons-nous, nous zautres pauvres zeuropéens de la basse, peur à sa majesté St. Jo.? Pourquoi, steevy, détournes-tu le regard de tes ancêtres chéris? Steevy, réponds, je t'en conjure, réponds!
 
Plus j'y pense, et plus je me dit que c'est en fait un joli crapouillot dans le cul d'apple, que ce site là (si vous me passez l'expression, bien entendu).

Diable, c'est même à s'en sucer le petit doigt de plaisir. Jetez un œil au "manifeste" du site, et surtout à la pétition. "Pour retrouver l'Apple que nous avons connu autrefois". Nostalgie, quand tu nous tiens… Rue des Renaudes (17e, Paris), il y a un petit revendeur apple tout crasseux qui hume envore l'apple II et l'épopée macastique. Avec de belles affiches genre super classe titanium, ibook, etc., mais avec des vitres toutes crados et une fille qui se morfond dans un fauteuil au milieu de cartons qui pourissent sur pied dans un fétide dégagement de méthane. Triste spectacle. Mi-chemin bonheur des dames et atelier de pinochio. Ce genre-là.

Alors débat : pour une pomme artisanale, ou pour une pomme pasteurisée, bien ficelée avec de la lingerie fine et les Divines Tables de la Lumière Qui Est?
 
Haïku !

Le syphon de l'eau dans un verre en bois

Un mot qui porte du sens

En face du bruit seulement pour celui qui boit dans un pot en or
 
Je suis assez d'accord avec tes arguments, M. Zaki. Ta prose est douce comme l'oreille d'une femme, pleine de sérénité-concicion-lumière.
Permets-moi néanmoins de te faire remarquer que "Haïku" renvoit aussi à ce spécimen de baleine hermaphrodite cultivée au large de Honshu, et ton noble message pourrait laisser croire qu'elles ne sont pas aimées des mecs qui aiment les macs, ce qui serait bien sûr une grossière erreur.

Je n'irai pas jusqu'à te demander des excuses en leur nom, mais sois prudent dans tes dualités-ambiguités-polysémies, à l'avenir.

En te remerciant, toutes mes amitiés.
 
Le corail meure
Les poissons meurent
La vie meure

Mais la baleine haïkuler au homme par un code en jet d'eau fuyritf la moral aux pêcheur qui passent.

Aussi rapide qu'un poême du même non celle ci m'a dit un jour

Aujourd'hui un tigre a brisé un bambou

Si le tigre s'était jetté dans un chant de hibou.

les fourmis trôneraient sur des crocs de nacre

Moralité pour nous autres occidentaux loin de la morale des anciens contemplateurs des collines embrumées
Tant que nous affronteront la nature par petit pas nous triompherons mais ce sera vain !
Si nous tentons de tout ravager nous nous heurterons a une telle force que nous seront tous a terre a mordre la poussière.
 
Deux fois de suite en vous lisant j'ai cru m'être planté de site !
grin.gif


Finalement Aricosec est compréhensible, quand on y repense...
 
ô BenR, voila un beau compliment que de nous lire deux fois.
Mais pourquoi ne viens-tu pas avec nous sur la route lisse gambader dans les champs de blé mur?
Il te suffit juste de t'enivrer pareillement au son des flûtes.
Tout simplement.
 
Je peux tirer une taf ? Ca a l'air drolement bon...
shocked.gif


[23 juillet 2001 : message édité par MarcMame]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;LeBonze&gt;:
ô BenR, voila un beau compliment que de nous lire deux fois.
Mais pourquoi ne viens-tu pas avec nous sur la route lisse gambader dans les champs de blé mur?
Il te suffit juste de t'enivrer pareillement au son des flûtes.
Tout simplement.
<HR></BLOCKQUOTE>

J'arrive !!
Ne me vois tu point courir nu vers toi dans la lavande à l'odeur enivrante ?
 
Hmmm. Bel éphèbe, tu as la beauté ondulante d'une GeForce.
Ce Henri Michaux a l'air d'être un personnage tout à fait interessant, bel alèm, frère de mèla. Ma propre sœur ElEznoBa me disait récemment quelque chose qui touchait à la Lune aussi, mais j'ai oublié ce que c'était.
C'est bête.
 
mon cher BENR,moi j'ai compris ces posteurs;ce sont des elphes,aimant gambader dans les champs.
une petite chanson peu etre ?

l'orée du bois s'eveille
sort le petit lapin
sa mére lui conseille
de choisir son chemin
il n'en a rien a faire
il est bien assez grand
a la maison du pére
il préfere le vent

la ! ..la la!..lalére ,je me fout de tout,l'herbe et la poussiere j'en aurais partout

deuxieme couplet demain,si on ne m'a pas flingué !

smile.gif
cool.gif
smile.gif
 
ah non je ne peux pas tuer cet être si libre Dude..., il a l'air si heureux l'Aricosec...
rolleyes.gif
(à Drancy, de si triste mémoire pour nous autres)
vraiment chef je ne peux pas...

"la comédie des feuilles, n'allez pas la jouer aux arbres." (HM, eh oui &lt;Le Bonze&gt; )
grin.gif


après Dude, Rico, Gribouille, nous voilà un autre specimen non enregistré : &lt;Le Bonze&gt;
dure la vie sur ce forum, les pétages de plomb vont bon train :
mais que diable c'est doux de laisser son âme s'alanguir de poésie
grin.gif


je n'en dirais pas plus et me réserve pour Api...
grin.gif

(oui Touba mon frère j'ai bien fermé la réserve)
grin.gif
 
le deuxieme jour il était encore vivant !
comme disait robert l'amoureux.

deuxieme couplet,avec l'autorisation des poétes réunis,et néanmoins indépendants .

la vie et la jeunesse
je veus en profiter
je veus jusqu'a l'ivresse
danser rire et chanter
dansons dans la campagne
et dans les champs de blé
coqu'licot a une âme
il va me protéger

la ! la ! la l lalére ! il se fout de tout,l'herbe et la poussiére il en a partout !
 
ouais c'est super, j'ai cliqué sur toubart vert qui gît calmement étendu sous le derrière ventripotent d'alem, et je me suis retrouvé dans la narine gauche d'un chat zarbi. Directcash.
J'irai voir là-bas sur la montagne, un de ces quatre.
Ya des femmes en rut et des mâles inassouvis, là d'dans?
 
Un faux scoop raté
s'est téléscopé
avec des grands félés
restés de grands bébés
avec leurs macs branché
sur le site mac gene...

Et y s'disait poetpoet, l'aute
rolleyes.gif
Mon dieu, mon dieu, je crois que <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> la lavande à l'odeur enivrante <HR></BLOCKQUOTE>(wahou mon gros, tu t'es déchiré là!!
grin.gif
)
m'atteind aussi... Je ne suis pas sûr de résister...

[25 juillet 2001 : message édité par macwolf]
 
mais ce sont de belles & bonnes rimes super riches en "é" que tu déchires là, petit loup des macs.

Terpsichore, réserve moi tes éjaculations géniales, veux-tu?

Celà étant, tes arguments sont ausso vifs que les coliques des nains anémiés, mais ça a aussi son charme.
 
et ! stoiquement,malgré vents et marées,lazis de toute parts,villipendés,honnis,ayant ulcèré d'eminents posteurs postillonnant du poison,conscient de son role de rassembleur pour (aricosec_ killer_corporation,societé crée par THEBIG qui etait pourtant son frére),deçu des hommes,il parti a l'abbatoir,il créa donc le dernier couplet d'une poésie ignifugé et nez en moins brulante

mais ce n'était pas sage
se presente un gros loup
affeux, mauvais présage
il avait faim de tout
pour un repas de bête
petit lapin dodu
ça va être ta fête
tu l'auras dans le cul


la ! la ! la ! lalére,le vilain toutou,l'herbe et la poussiére,il t'en met partout

confused.gif
cool.gif


[26 juillet 2001 : message édité par aricosec]