E
14/09/12 21:24:27 com.apple.launchd.peruser.501[206] (com.zeobit.MacKeeper.Helper) Throttling respawn: Will start in 10 seconds
Je ne vois rien à signaler. Le processeur ne fait rien.
En-dehors du démarrage et de l'arrêt, la machine réagit correctement ?
, j'ai jamais fait...faire la manipulation toi-même avec un éditeur hexadécimal.
sudo kextstat -kl | awk ' !/apple/ { print $6 } '
sudo launchctl list | sed 1d | awk ' !/0x|apple|edu\.|org\./ { print $3 } '
launchctl list | sed 1d | awk ' !/0x|apple|edu\.|org\./ { print $3 } '
À distance, c'est toujours difficile à déterminer.
Même le nez dessus ce n'est pas simple : depuis que je suis passé à 10.8.1, mon MBP a pris 10º (58º-60º => 68º-70º) alors que rien de plus ne tourne, ni n'occupe davantage la CPU ; je retourne et examine un peu tout pour ne rien trouver de probant...
Donc là... pas facile en effet : tout ce que tu montres n'est rien que normal. Bon, on peut re-vérifier les processus autres que ceux d'Apple. Trois commandes à taper (ou à copier/coller) dans le Terminal :
a) les extensions :
b) les services généraux :Bloc de code:sudo kextstat -kl | awk ' !/apple/ { print $6 } '
c) les services pour ton compte :Bloc de code:sudo launchctl list | sed 1d | awk ' !/0x|apple|edu\.|org\./ { print $3 } '
Bloc de code:launchctl list | sed 1d | awk ' !/0x|apple|edu\.|org\./ { print $3 } '
com.parallels.kext.prl_hypervisor
com.parallels.kext.prl_netbridge
com.parallels.kext.prl_vnic
com.parallels.kext.prl_usb_connect
com.parallels.kext.prl_hid_hook
com.parallels.vm.prl_naptd
com.vix.cron
com.parallels.desktop.launchdaemon
com.adobe.fpsaud
com.parallels.vm.prl_pcproxy
com.parallels.desktop.client.launch
com.adobe.ARM.202f4087f2bbde52e3ac2df389f53a4f123223c9cc56a8fd83a6f7ae
macbook-pro-15-de-$
C'est désinstallé, mais ça ne vas pas beaucoup mieux. Je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais il rame un peu moins. Enfin, le démarrage met toujours 1 minute 15 au lieu de 27 secondes...
En tout cas, merci de ton aide!![]()
Démarre en mode verbose et regarde sur quoi il reste bloqué.