Oubli du mot de passe de Time capsule

Ratoge

Membre enregistré
15 Août 2013
2
0
Bonjour,
Je suis une nouvelle inscrite sur le site.
J'ai oublié mon mot de passe de mon time capsule. Si j'ai bien compris, il faut que je le réinitialise. Étant donné qu'il me sert également de disque dur avec tous mes fichiers perso, est-ce que je ne risque pas de les perdre en faisant une reinitialisation ?
Vous remerciant par avance
Geneviève
 
C'est quand même bête de perdre ses clefs :rose:

OK, je sors ;)
 
cherche dans le Trousseau d'accès (dans le dossier Utilitaires)