[oui mais bien sr] bisous by Nephou

Statut
Ce sujet est fermé.
moderateur... si si j'ai bien vu!!! je pense simplement que ca t'est un peu monte trop monter a la tronche... un gros probleme sous jacent....
si un jour tu as le temps jette un coup d'oeil a la definition de ce que tu es cense represente
 
Et toujours pas de nouvelles de Bobby… Ca m'inquiète…

Son nioub de combat aurait ouvert seul la porte de son écurie… :mouais:
Il va être tout inquiet voyant son nioub de combat disparu.

:D
 
Djayhh, ton fil va fermer.

Face à ça :
- Soit on te dénonce
- Soit on te vanne (au passage en t'expliquant pourquoi)
- Soit on s'en cogne et on laisse les modos fermer (et vu que c'est le deuxième en deux jour, il se peut que la fermeture soit... rèche)

Après, chacun fait ce qu'il veut, moi, j'aime bien vanner, voilà.

Sur ce, j'ai autre chose à fout'

pas de souci!!! c'est de bonne guerre et si un jour je peux me venger :rolleyes: tant que ca reste respectueux... a bon entendeur
 
moderateur... si si j'ai bien vu!!! je pense simplement que ca t'est un peu monte trop monter a la tronche... un gros probleme sous jacent....
si un jour tu as le temps jette un coup d'oeil a la definition de ce que tu es cense represente

Quelqu'un lui dit, ou on lui fait la surprise ? :D :siffle:
 
oeuf_paques_350.jpg
 
Tous aux abris !!! BackCat rôde !!!!


:D :D :D
 
J'ai fermé. Maintenant, j'explique.

Le bon sentiment n'explique ni n'excuse rien.

Le bon sens, lui, par contre, quand on en est doté, apporte déjà un peu plus.

Méthode quantitative d'application du bon sens :
69431 membres sur le forum.
Des milliards de sites sur Internet.
Supposons qu'on puisse en découvrir ne serait-ce qu'un par jour d'intéressant.
Ça fait 69431 sujets potentiels de créés par jour dans le bar.

Déjà là, c'est inadmissible.

Méthode qualitative d'application du bon sens :
Ce site me plaît. Mais que vont en penser les 69430 autres personnes ?
Et si la majorité s'en foutait ?
Et si finalement ce site n'était pas si bien que ça en fait ?
Et si les gens ici étaient bêtes et méchants ? Ou du moins, et si ils s'efforçaient de paraître ainsi pour faire passer un message ?
Et si… en fait… ce message on te l'avait déjà fait parvenir hier ?

Ah ouais.

Mais fait chier, c'est dur les questions.
Faut se les poser, tout ça. On n'a pas envie.
Ça fait mal à la tête.
Puis après tout, on s'en fout.

Oui oui. Je sais.

Pas moi.






Au fait : t'as pas bien compris l'histoire de la modération. La modération, elle est là pour te modérer TOI. Avant tout. Qu'elle se modère elle n'est pas dans les pré-requis, même si le savoir-vivre doit dicter nos paroles. Malheureusement, quand ça nous gonfle, ça nous gonfle.

Voilà. Tu avais une cartouche, elle a été utilisée :)
Je te souhaite une bonne utilisation de nos forums :zen:
 
Je me permets d'ajouter que le lien indiqué contenait des pages dans lesquelles, même si tout le monde semblait ravi, se déroulaient des actes que les lapins font bien plus rapidement (normalement) que les humains.

Donc suppression du lien, 10 points d'infraction pour l'auteur du post que j'engage à relire la charte.
 
Je me permets d'ajouter que le lien indiqué contenait des pages dans lesquelles, même si tout le monde semblait ravi, se déroulaient des actes que les lapins font bien plus rapidement (normalement) que les humains.

Donc suppression du lien, 10 points d'infraction pour l'auteur du post que j'engage à relire la charte.

Je me permets également de changer le nom du fil pour les éventuels petits malins :siffle: ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.