[oui mais bien sr] bisous by Nephou

Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
salut a tous!!!

j'aimerais a tous vous faire profiter d'un site espagnole propossant quotidiennement des videos trashs, humoristiques ou en rapport avec l'actualite. certes le texte est en espagnol mais on comprend tres bien....
[EDIT DE L'AMOK]

si vous connaissez un site equivalent proposant videos, audios ou ewxtraits de journaux n'hesitez pas!!!
 
Ah ! Le topic du jour !! Cool


Pooooonk ! Bobby ! Eeeeeeeed !

:D :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Personne dans le coin ??

Bon j'en profite avant que ca ferme :D
 
salut a tous!!!

j'aimerais a tous vous faire profiter d'un site espagnole propossant quotidiennement des videos trashs, humoristiques ou en rapport avec l'actualite. certes le texte est en espagnol mais on comprend tres bien (il suivit de cliquer a chaquer sur ce qui suit videolink)....
[EDIT DE L'AMOK]

si vous connaissez un site equivalent proposant videos, audios ou ewxtraits de journaux n'hesitez pas!!![/quote]
 
Bonjour djayhh,

Il existe déjà un thread (ici) pour montrer des vidéos sympas.

Mais je n'osais pas le dire, je cherchais une formulation gentille, pour pas que tu te sentes agressé, ou que tu croies que je t'en veux particulièrement, des trucs comme ça.

Ca va sinon ?
Tu aimes les chiens ?
 
Merde c'est un bot ce mec ou quoi ?

Ah tiens, salut Ponk, tu vas ?
 
Bonjour djayhh,

Il existe déjà un thread (ici) pour montrer des vidéos sympas.

Mais je n'osais pas le dire, je cherchais une formulation gentille, pour pas que tu te sentes agressé, ou que tu croies que je t'en veux particulièrement, des trucs comme ça.

Ca va sinon ?
Tu aimes les chiens ?
 
Merde c'est un bot ce mec ou quoi ?

Ah tiens, salut Ponk, tu vas ?
 
ben desole je voulais vous faire paratger une de mes trouvailles sympas... ca partait d'u nbon sentiment..
j'avais fait une recherche au prealable pour voir si le site n'avait pas deja ete partage...
 
[MGZ] Bassman;4224627 a dit:
Merde c'est un bot ce mec ou quoi ?

Ah tiens, salut Ponk, tu vas ?

Un bot, je ne sais.
En tous cas, s'il poste un peu avec les pieds, alors c'est un pied-bot (bip bip !)
 
ben desole je voulais vous faire paratger une de mes trouvailles sympas... ca partait d'u nbon sentiment..
j'avais fait une recherche au prealable pour voir si le site n'avait pas deja ete partage...

Y'a des choses que tu te rends pas bien compte quand même.

Regarde sur la page d'accueil des forums combien d'utilisateurs enregistrés.

Selon toi, mérite t'il vraiment d'ouvrir un topic à chaque fois que tu réinventes l'eau chaude ?

Si tout le monde le fait, il se passe quoi ?
 
ben desole je voulais vous faire paratger une de mes trouvailles sympas... ca partait d'u nbon sentiment..
j'avais fait une recherche au prealable pour voir si le site n'avait pas deja ete partage...
Non, très sérieusement, djayhh, parce que ça risque de partir assez vite en sucette, c'est sympa pour le site (enfin, je ne sais pas, je suis au taff, je ne vais pas sur les trucs de vidéos) mais, comme je le disais plus haut, il y a déjà un thread pour poster ce genre de truc.
En plus, tu as posté en double.

Alors, on te taquine gentiment - nous sommes très taquins.
 
Hum.... Faudrait que Bobby passe donner son avis, ferait un bon nioub de combat lui p'tet non ?
 
[MGZ] Bassman;4224640 a dit:
Hum.... Faudrait que Bobby passe donner son avis, ferais un bon nioub de combat lui p'tet non ?
Il avait pas fait son mystérieux à propos d'un élevage....
Tu crois que ?

Allez, bobby, viens dire un truc !
 
c'est quoi ton role ici Bassman ??? attendre le forum idela pour lacher ta vanne et foutre ta merdouille???
c'est bon je m'excuse ok!!! ce que tu vois pas c'est que ca part d'un bon sentiment... a faire paratger un site sympa, tres connu en espagne et qui fait fureur... voila je me tais
 
Il avait pas fait son mystérieux à propos d'un élevage....
Tu crois que ?

Allez, bobby, viens dire un truc !

J'le soupçonne de nous avoir rien dit et de lâcher son poulain comme ça pour le tester en vrai.

Le salaud, il nous a rien dit !
 
Bonjour,

Ma borne Airport donne des signes de faiblesse , et puis j'ai plus d'oeufs au chocolat made in China ..

Mon avis ? Comment tout le monde s'en fiche ?!! ...:(

A toi Bobby :zen:
 
c'est quoi ton role ici Bassman ??? attendre le forum idela pour lacher ta vanne et foutre ta merdouille???
c'est bon je m'excuse ok!!! ce que tu vois pas c'est que ca part d'un bon sentiment... a faire paratger un site sympa, tres connu en espagne et qui fait fureur... voila je me tais


Mon rôle ici ? T'as pas lu la charte toi :D

Je suis modérateur. C'est le monsieur qui torche et change les couches des jeunes nioubs (ou des vieux, y'en a des indécrottables) sur ces forums.

Bon ok, je suis pas dans ma juridiction, mais bon, comme je sais que ton topic, il est à chier, que Backcat s'il passe par là va le fermer très vite, j'en profite.

Ui je le confesse, je suis joueur... :rose:
 
Djayhh, ton fil va fermer.

Face à ça :
- Soit on te dénonce
- Soit on te vanne (au passage en t'expliquant pourquoi)
- Soit on s'en cogne et on laisse les modos fermer (et vu que c'est le deuxième en deux jour, il se peut que la fermeture soit... rèche)

Après, chacun fait ce qu'il veut, moi, j'aime bien vanner, voilà.

Sur ce, j'ai autre chose à fout'
 
Statut
Ce sujet est fermé.