Bonjour,
dans le launch pad, Microsoft autres ... se trouve le désinstalleur
??? tu peux détailler?
parce que là... j'ai rien compris
Avec Office 2001, ça m'étonnerait car Lion a dû le désactiver d'office (c'est le cas de le dire) vu que c'est une application PowerPC, (tout comme Office 2004)
Chez moi, sur deux achines différentes, le désinstallateur ne marchait pasmais avec Office 2004 c'est dans Outils supplémentaires à l'interieur du dossier contenant Office
Chez moi, sur deux achines différentes, le désinstallateur ne marchait pas
Donc "désintall" à la mano
Office 2001 ? C'est la dernière version pour Mac OS 9. Est-ce vraiment d'Office 2011 qu'il est question ?Je cherche l'outil Supprimer Office 2001.
Office 2001 ? C'est la dernière version pour Mac OS 9.
Office 2001 ? C'est la dernière version pour Mac OS 9. Est-ce vraiment d'Office 2011 qu'il est question ?
Oui, enfin, voir 2003 dans "À propos" n'est pas simple, et le "vrai" nom de la version se trouve un peu partout, comme dans le nom du dossier contenu dans /Applications (et bien entendu sur la boîte).je crois qu'il s'agit de la version de 2003 (selon son "à propos") pour Mac OS X
Apparemment tu ne comprends pas bien les différentes réponses. Et de plus, ton cas est sensiblement différent puisque tu parles d'Office 2011, toi. Pour Office 2011, les indications du message n°8 devraient te permettre de t'en sortir les doigts dans le nez.Donc si je comprends bien vos différentes réponse, il est impossible de supprimer Microsoft Office 2011 sur l'iMac que j'ai eu en essai pendant 30j gratuitement
Apparemment tu ne comprends pas bien les différentes réponses. Et de plus, ton cas est sensiblement différent puisque tu parles d'Office 2011, toi. Pour Office 2011, les indications du message n°8 devraient te permettre de t'en sortir les doigts dans le nez.