outil Supprimer Office

Oui

Membre actif
3 Octobre 2003
258
1
Bonjour,

Je cherche l'outil Supprimer Office 2001. Je ne le trouve pas dans mon ordi, ni dans le CD Office, ni dans le site M$ (j'ai aussi cherché "delete" et "uninstal" sans succès)
Où le trouver ?
Merci

Avec Office 2001, ça m'étonnerait car Lion a dû le désactiver d'office (c'est le cas de le dire) vu que c'est une application PowerPC, (tout comme Office 2004)

Pour la version 2001, je ne me rappelle plus où est l'outil de desinstallation, mais avec Office 2004 c'est dans Outils supplémentaires à l'interieur du dossier contenant Office

SupprimerOffice2004.jpg

Vérifie si ce n'est pas pareil avec la version 2001

Dernière édition:
Avec Office 2001, ça m'étonnerait car Lion a dû le désactiver d'office (c'est le cas de le dire) vu que c'est une application PowerPC, (tout comme Office 2004)

Dans ce ças le désinstalleur serait dans > Applications > Microsoft Office XXXX > voir dans les outils supplémentaires ou ailleurs

Arf grillé par r e m y :D

Dernière édition par un modérateur:
Je cherche l'outil Supprimer Office 2001.
Office 2001 ? C'est la dernière version pour Mac OS 9. Est-ce vraiment d'Office 2011 qu'il est question ?

Tournant sous Mac OS X, on a eu successivement Office v.X, Office 2004, Office 2008 et enfin la version actuelle, Office 2011. Si c'est pour fonctionner sous Lion, il n'y a guère que la version d'Office 2008 qui soit envisageable (elle est "Universal") mais je n'ai pas eu l'occasion de tester.

Si c'est une faute de frappe et que c'est pour Office 2011 que tu cherches un désinstalleur, tu n'en trouveras pas car il n'en existe pas. Il te faut aller à la pêche en te basant sur la liste proposée sur cette page, ou un des outils qui y sont proposés, ou encore les indications de la KB Microsoft...

Office 2001 ? C'est la dernière version pour Mac OS 9. Est-ce vraiment d'Office 2011 qu'il est question ?

En fait, je crois qu'il s'agit de la version de 2003 (selon son "à propos") pour Mac OS X, et dans le guide Mise en Route parle de l'outil Supprimer Office 2001.
Bon, je vais prendre uApps et faire avec...

Merci à vous

2003... je pense alors qu'il s'agit de la version Office v.X (première version compatible MacOS X) pourtant je pensais qu'elle était sortie un peu plus tôt

Regarder dans le dossier /Applications/Microsoft Office v.X si un desinstalleur s'y trouve.

Sinon, prendre le dossier complet et le mettre à la corbeille (cette première version d'Office pour MacOS X s'installait et se désinstallait par glissé-déposé du dossier)

Dernière édition:
je crois qu'il s'agit de la version de 2003 (selon son "à propos") pour Mac OS X
Oui, enfin, voir 2003 dans "À propos" n'est pas simple, et le "vrai" nom de la version se trouve un peu partout, comme dans le nom du dossier contenu dans /Applications (et bien entendu sur la boîte). ;) Mais bon...

Dernière édition:
Salut, :coucou:
Donc si je comprends bien il est vos différentes réponse, il est impossible de supprimer Microsoft Office 2011 sur l'Imac que j'ai eu en essai pendant 30j gratuitement :confused:

Donc si je comprends bien vos différentes réponse, il est impossible de supprimer Microsoft Office 2011 sur l'iMac que j'ai eu en essai pendant 30j gratuitement
Apparemment tu ne comprends pas bien les différentes réponses. Et de plus, ton cas est sensiblement différent puisque tu parles d'Office 2011, toi. Pour Office 2011, les indications du message n°8 devraient te permettre de t'en sortir les doigts dans le nez.

Apparemment tu ne comprends pas bien les différentes réponses. Et de plus, ton cas est sensiblement différent puisque tu parles d'Office 2011, toi. Pour Office 2011, les indications du message n°8 devraient te permettre de t'en sortir les doigts dans le nez.

Effectivement j'avais mal regardé.
Merci pour l'info :up: