Outils pour changer le disque dur d'un MacBook Pro 2009.

nekotine

Membre enregistré
8 Novembre 2009
4
0
Bonjour à tous,
Est-il nécessaire d'avoir des tournevis spéciaux pour le changement du disque dur de la dernière version du MacBook Pro 13"?
J'ai cru comprendre que les vis torx avaient été abandonnées pour des vis plus conventionnelles.

Merci.:zen:

PS: c'est un renseignement pour un hypothétique achat de MacBook auquel j'apporterai un SSD dont je dispose déjà.

salut
il faut tout simplement des tournevis de précision(petit) tu pe trouver des lots en magasin de bricolage ou un kit spécial macbook et pro pour les dd et ram sur macway.
voila, j'espère que ma réponsse te convien

PS: fait le grand saut!!! j'aiun MBpro 13" et c génial!!:up:

EDIT: le kit de macway comprend des torx en plus des cruciformes et des plats. Je n'ai pas ces torx.

J'hésite encore entre le asus ul80vt et le macbook pro 13".
Étant un joueur occasionnel, j'aime avoir une carte graphique pas trop faiblarde.

valou79, quelle version as-tu du MBP ?

Un tournevis torx est nécessaire pour enlever les cales visées sur le disque dur
Le tournevis pour les vis cruciforme à utiliser pour hoter la plaque arrière est très fin et ne se trouve pas les kits de précision des magasins de bricolage
Il vaut mieux aller dans un magasin d'électronique dans lequel j'avais 3 torx et 3 criciformes (philipps)
La taille du criciforme ça doit être 00 je crois
Dans le kit il y a un 0, un 00 et un 000
Et le torx est un n°6