Outlook 2011 comme gestionnaire de contacts ?

chantalsouliere

Membre enregistré
8 Mars 2013
1
0
Bonjour
Je suis assez novice et vos conseils et réponses sont précieux. J'ai acheté Office 2011 dans le seul but d'utilisé Outlook pour me créer une banque de contacts. Or, après des heures de tentatives, je ne peux pas modifier la fiche contact. Je ne peux l'adapter à mes besoins et créer des champs qui me sont utiles. Je ne peux pas non plus joindre des fichiers. Or mon amie l'utilise en PC et peut aisément exécuter ces tâches.

Est ce qu'un logiciel peut être si différent d'une plateforme à une autre?? Si cela est vrai que je peux pas faire cela, avez vous un logiciel de gestion de contact facile à utiliser, adaptable au besoin de l'utilisateur et pas trop cher??
Merci à l'avance!

Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

Est ce qu'un logiciel peut être si différent d'une plateforme à une autre ??
Outlook 2011 est une application écrite pour Mac OS X et est assez différente des versions Windows, en effet. Paradoxalement, d'ailleurs, alors que sa version précédente (Entourage) proposait des fonctionnalités assez originales, lors de la ré-écriture complète de l'application beaucoup de choses ont disparu au profit d'une "ressemblance" plus poussée avec les versions Windows, particulièrement côté Exchange. Mais on est encore assez loin du compte sur certains points, dont celui-ci.

Je n'y connais pas grand chose en outils de gestion de contacts mais cela a déjà été assez régulièrement abordé sur les forums, tu devrais trouver des éléments de réponse...