Outlook 2011 : renvoi de message et rangement

sur Entourage 2008 nous avions la fonction RENVOYER le message en faisant clic droit

apparemment elle n'existe pas sur Outlook 2011 (PJ 1)

d'autre part, dans entourage on pouvait mettre des dossier de la barre de droite en haut des messages pour y faire glisser des messages au coup par coup (pj 2)
et sur outlook??

sur Entourage 2008 nous avions la fonction RENVOYER le message en faisant clic droit
Elle n'existe pas dans Outlook 2011 (voir dans le dictionnaire AppleScript : la fonction correspondante "Redirect" qui existait dans Entourage n'est plus présente).

dans entourage on pouvait mettre des dossier de la barre de droite en haut des messages pour y faire glisser des messages au coup par coup
Tu veux probablement parler de la "Barre des favoris" (qu'on pouvait - ou pas - afficher). Y'a plus non plus (au "profit" du ruban)...

----------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
Comme on traite ici de la partie courrier d'Outlook et qu'on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" ou/et la table d'orientation, on déménage vers "Internet et réseau". Et hop !!!

ok
sauf que le RUBAN n'est pas modifiable et on ne peut pas ajouter des dossiers, ni modifier l'organisation du ruban

Existe-t-il un script permettant de renvoyer un message ou un service avec clic droit?

D'autres par, Mr Aliboron, pour les règles à importer d'entourage vous n'avez pas une astuce car j'en ai plus de 100....
Merci

Existe-t-il un script permettant de renvoyer un message ou un service avec clic droit ?
Ben, non, justement, puisque la commande "Redirect" n'existe pas dans le dictionnaire !

pour les règles à importer d'entourage vous n'avez pas une astuce car j'en ai plus de 100....
Pas vraiment. Enfin si, celle que j'applique (pour d'autres raisons) : rester avec Entourage 2008. :siffle:

Note : si on tient absolument à me donner un titre, il ne faut pas s'adresser à "Mister" Aliboron, mais à "Maître" Aliboron ;)