Outlook - modification du formulaire des contacts

Versantts

Membre confirmé
15 Février 2011
11
0
Bonjour à tous,

Je souhaite modifier le formulaire de contact Outlook en ajoutant/modifiant des champs.
Pouvez vous me donner la marche à suivre pour le faire.
Merci d'avance et bonne journée à tous.
Didou :)

Je crains fort qu'il ne soit pas possible de modifier le masque par défaut des contacts (c'est bien de ça qu'il est question ?)

Peux-tu préciser ce que tu cherches exactement à faire ?

J'ai vu dans la partie "Personnel" on peut apparemment ajouter des champs "personnalisés" mais on ne peux en modifier que le contenu pas le titre...
Et en fait, je souhaiterai par exemple ajouter dans la fiche contact un champ "date" avec pour intitulé "visite médicale" et que ce rappel s'ajoute automatiquement à mon agenda.

Un champ date, et interactif en plus, faut pas trop en demander… ;)

Tu peux éventuellement utiliser le champ "Anniversaire de mariage ou fête" qui est un champ date et qui permet l'ajout d'un rappel. Lequel rappel peut ensuite être ajusté (Catégorie, par ex.) par la suite, par AppleScript si nécessaire. Mais tu ne pourras pas changer l'intitulé du champ.

La seule chose, à ce niveau, c'est de signaler ton besoin aux développeurs via le menu "Aide" > "Envoyer des commentaires…" pour leur donner des idées d'amélioration dans les futures versions...