Ouverture d'apple store et remises exceptionnelles ?

Ratatosk67

Membre confirmé
19 Avril 2012
10
0
49
Bonjour,
mon mbp est tombé en panne en début d'année (carte mère HS), je projette de le remplacer par un imac. Le boulot me fourni un portable sous pc du coup, mon besoin n'est pas super urgent et je cherche maintenant le confort plus que la mobilité...
C'est la raison pour laquelle j'attends la sortie du nouveau modèle (acheter le modèle de mai 2011 au même prix qu'il y un an c'est un peu fort de café je trouve) en espérant qu'il donnera l'occasion de pouvoir profiter du programme back to school ! En gros qu'il sorte avant la fin de ce programme...
Voilà pour la situation dans laquelle je me trouve. Habitant près de Strasbourg, j'ai également hâte de voir ouvrir l'apple store physique de l'aubette. A qui a déjà pu assister à une ouverture : s'il y a autant de monde c'est juste parce que les gens veulent voir les superbes locaux auxquels Apple nous a habitué. Ou est-ce qu'on peut espérer obtenir des remises conséquentes sur les produits les premières semaines/jours ?
Merci d'avance.

Tu as déjà vu un commerçant faire des remises sur des produits qui se vendent comme des petits pains :D:D:D

Non mais je sais qu'apple procède à l'opération back to school, qu'il y a un black friday une fois l'an et qu'il y a un store éducation... C'est qu'ils savent également faire des incitations financières... De plus, j'ai vu des foules énormes se grouper pour visiter des apple stores le jour de l'ouverture, alors que le magasin sera identique un mois plus tard et certainement plus calme...

Pour faire avancer mon schmilblick, il semblerait que l'apple store de Strasbourg ouvre fin septembre et l'opération back to school se termine le 21. Il n'y a donc de toute façon pas moyen de cumuler les deux (dans la perspective ou remise il y aurait)... Reste à espérer que le nouvel imac soit présenté le 12 septembre même si j'en doute, auquel cas il ne me restera plus que le tarif étudiant... Dommage !

De plus, j'ai vu des foules énormes se grouper pour visiter des apple stores le jour de l'ouverture, alors que le magasin sera identique un mois plus tard et certainement plus calme...
Tout a fait mais notre société de consommation est pleine de consommateurs imbéciles :D:D:D

10% en général sur les ouvertures.

Bonjour,
cette remise est-elle exclusivement le jour de l'ouverture ou pendant une semaine ou un mois (mais là je rêve un peu) ?
Autre question, est-elle cumulable avec la remise éducation (qui est de l'ordre de 6 à 8 % je crois) ?
Merci d'avance.