Ouverture de document CS2 en CS1 ?

Daffy

Membre actif
26 Avril 2003
109
4
53
Salut,
Est-il possible d'ouvrir des documents CS2 en CS1 ou existe-t-il une fonctionnalité en CS2 pour être compatible CS1 à l'enregistrement (comme le faisait Xpress) ?

oui c'est possible...
il faut que tu exportes ton doc ID CS2 avec le format ID Interchange... puis tu ré-ouvres ton doc (.idlk) sous ID CS1.

Je me permet de relancer ce post, pour vous demander si cela est possible pour photoshop et illustrator. Je suis en cours, j'ai mon projet à faire, mais au lycée, tout est sur CS2, et moi j'ai la version CS1.

J'ai vu comment faire pour InDesign, merci pour tout.:)

Sous Illustrator, c'est tout bête :
-enregistrer sous...
-dans les options illustrator = version = illustrator CS = OK

Ouala ouala

Pour Photoshop, sauf erreur de ma part, y a rien à faire de spécial...

Salut à tous,

Je voudrais récuperer des fichiers Photoshop (donc psd) CS2 dans CS1, et cela
et cela à partir de CS1 (sans donner de travail supplémentaire au fournisseur)
Quelqu' un peut il m 'en confirmer la possibilité?

Merci

enfin, attention fausse joie : Illustrator CS2-> CS1=bonjour la gueule de textes ! :casse: :modo: Forcément, c'est pas le même moteur, donc conversion PDF et là on ne trouve plus ses blocs de textes mais les joies du puzzle ! ;)

j'ai un problème identique.
je ne parvient pas à ouvrir un doc cs2 dans indesign cs.
j'ai pourtant telechargé la MAJ
Le doc cs2 est sur un disque externe fourni par le client je ne peut pas l'ouvrir donc pas l'exporter.
peut on ouvrir un doc cs2 brut dans indesign cs???

j'ai un problème identique.
je ne parvient pas à ouvrir un doc cs2 dans indesign cs.
j'ai pourtant telechargé la MAJ
Le doc cs2 est sur un disque externe fourni par le client je ne peut pas l'ouvrir donc pas l'exporter.
peut on ouvrir un doc cs2 brut dans indesign cs???

tu fais comme moi, t'appelles celui qui t'as fourni le CD : non seulement il rechignera à t'envoyer les fichiers convertis (on le comprend vu les temps d'ouverture de fichiers dans ID), mais en plus il s'interrogera ouvertement sur le délai très long entre le moment ou il t'as filé le CD et le moment ou tu t'en préoccupes... :mouais: