Ouverture de l'Apple Store a Birmingham

Statut
Ce sujet est fermé.

sebnage

Membre confirmé
28 Septembre 2004
14
0
45
En marge de Tiger ouvrait aujourd'hui le deuxième Apple Store britannique à Birmingham. Que dire? Le Store ouvrait ses portes à 18h00 heure brit et je n'ai malheureusement pas pu y être avant 17h00. Il est inutile de préciser que la file d'attente était vraiment, mais alors vraiment longue. En discutant avec les premiers de la file, j'ai appris qu'ils étaient là depuis 7h00 du mat'!!. J'avoue ne pas avoir eu la patience d'attendre à mon tour. Je me suis contenté de rester devant le store jusqu'a l'ouverture. Je suis ensuite parti au pub et je suis revenu vers 9h30/10h00. Il n'y avait plus d'attente mais le store était encore bien fréquenté. Je me suis vu remettre un T-shirt ainsi qu'un coupon à gratter. A gagner, un powerbook, des iPods et des bons de réductions de 10%. Je n'ai "malheureusement " gagné qu'un bon de réduction mais c'est toujours mieux que rien. Je n'ai pas entendu parler de "lucky bags", si quelqu'un est mieux renseigné que moi, qu'il n'hésite pas à intervenir. Tout ça pour dire que les Apple Stores, c'est vraiment top!! Vivement une ouverture à Paris!!
P.S.: non, désolé, je n'ai pas de photos :-/
 
Statut
Ce sujet est fermé.