G gomac Membre actif 8 Décembre 2006 126 1 7 Août 2007 #1 J'ai remarqué que le logiciel VLC s'ouvre comme skype et msm, je crois qu'il devrait pas ouvrir ay démarrage. Comment éliminer cela Merci
J'ai remarqué que le logiciel VLC s'ouvre comme skype et msm, je crois qu'il devrait pas ouvrir ay démarrage. Comment éliminer cela Merci
vleroy Membre expert Club iGen 6 Novembre 2004 6 761 1 918 7 Août 2007 #2 dans préférences système/ comptes /ouverture et tu coches et décoche ce qui est en trop ou que tu voudrais à l'allumage
dans préférences système/ comptes /ouverture et tu coches et décoche ce qui est en trop ou que tu voudrais à l'allumage
r e m y Membre vénérable Club iGen 4 Novembre 2000 41 540 4 334 64 St Germain en Laye - FRANCE 7 Août 2007 #3 Ou lorsque VLC est dans ton dock tu fais un Clic droit (ou CTRL-Clic) sur son icôn et tu décoches "ouvrir à l'ouverture de session"
Ou lorsque VLC est dans ton dock tu fais un Clic droit (ou CTRL-Clic) sur son icôn et tu décoches "ouvrir à l'ouverture de session"
G gomac Membre actif 8 Décembre 2006 126 1 7 Août 2007 #4 gomac a dit: J'ai remarqué que le logiciel VLC s'ouvre comme skype et msm, je crois qu'il devrait pas ouvrir ay démarrage. Comment éliminer cela Merci Cliquez pour agrandir... r e m y a dit: Ou lorsque VLC est dans ton dock tu fais un Clic droit (ou CTRL-Clic) sur son icôn et tu décoches "ouvrir à l'ouverture de session" Cliquez pour agrandir... Merci pour vos réponses. Tout fonctionne à merveille. Simple ta solution... Je suis un peu gêne maintenant d'avoir posé cette question!!!!
gomac a dit: J'ai remarqué que le logiciel VLC s'ouvre comme skype et msm, je crois qu'il devrait pas ouvrir ay démarrage. Comment éliminer cela Merci Cliquez pour agrandir... r e m y a dit: Ou lorsque VLC est dans ton dock tu fais un Clic droit (ou CTRL-Clic) sur son icôn et tu décoches "ouvrir à l'ouverture de session" Cliquez pour agrandir... Merci pour vos réponses. Tout fonctionne à merveille. Simple ta solution... Je suis un peu gêne maintenant d'avoir posé cette question!!!!