Ouverture intempestive de Front Row

milfabi

Membre enregistré
25 Janvier 2011
2
0
40
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un macbook pro pour un long séjour professionnel à l'étranger. C'est la première fois que je prends un mac et j'en suis très content. Le problème est que depuis hier, le programme front row se lance de manière intempestive (4ème fois de puis que je suis sur le forum) et c'est très énervant. Il se lance n'importe quand ( opla 5ème fois), quand je suis sur internet, quand je regarde un film et j'ai qu'une envie c'est de passer un coup de masse sur mon écran. Avant d'en arriver à une telle extrémité j'aurais aimé savoir comment empêcher qu'il ne s'ouvre tout le temps (6ème fois maintenant). Au passage si on pouvait me dire à quoi est ce que ce programme sert exactement ça serait bien aussi car si je peux le désinstaller je ne m'en priverai pas.

Merci d'avance pour vos réponses

bonjour et bienvenue

demande au collègue/gamin/copain/copine assis d'arrière toi d'arrêter de jouer avec la remote !

cmd+esc permet de lancer frontrow, tu ne presses pas ces touches ?

front row est un appli "mediacenter" pour visualiser en plein écran le contenu multimédia de ton ordi ;)

Oui si quelqu'un à une AppleRemote dans ton sillon et si ton ordi n'est pas couplé à une autre AR, alors ça lance FR... désactives la fonctionnalité AR dans les prefs si tu n'en as pas (sinon couple-la).