Bonjour,
J'ai un mac book, macosx 10.4.8.
Ma messagerie est voila.
Lorsque je souhaite ouvrir une pièce jointe, celle-ci va automatiquement s'enregistrer dans un dossier par défaut.
Je voudrais faire comme sous windows, c'est à dire pouvoir ouvrir une pièce jointe sans forcément qu'elle soit directement enregistrée.
D'autre part, si je veux l'enregistrer, je souhaite pouvoir le faire dans le dossier que je veux, selon le type de pièce jointe, et non pas qu'elles aillent toutes dans un dossier unique.
Quelqu'un connait la solution?
merci
J'ai un mac book, macosx 10.4.8.
Ma messagerie est voila.
Lorsque je souhaite ouvrir une pièce jointe, celle-ci va automatiquement s'enregistrer dans un dossier par défaut.
Je voudrais faire comme sous windows, c'est à dire pouvoir ouvrir une pièce jointe sans forcément qu'elle soit directement enregistrée.
D'autre part, si je veux l'enregistrer, je souhaite pouvoir le faire dans le dossier que je veux, selon le type de pièce jointe, et non pas qu'elles aillent toutes dans un dossier unique.
Quelqu'un connait la solution?
merci