Utilitaires Ouvrir fichiers avec extension ".bc"

DarkHorse

Membre confirmé
15 Octobre 2007
42
10
Bonjour,

(Avant toute chose: j'ai des doutes à propos de la rubrique dans laquelle je dois poser ma question, merci de votre indulgence).

Je viens de remettre la main sur des anciens fichiers qui étaient stockés dans ma Dropbox. Ces fichiers datent de 2006. Ils ont été archivés ou cryptés avec un utilitaire dont j'ai oublié le nom et qui n'est pas présent parmi les applis qui figurent aujourd'hui sur mon Mac. Tout ce dont je crois me souvenir, c'est que l'icône de l'utilitaire en question était verte… Ces fichiers ont une extension en ".bc".

Auriez-vous une piste? Une suggestion sur la manière dont je pourrais ouvrir ces fichiers?

Merci d'avance.

Bonjour,

Les fichiers .bc sont des fichiers du logiciel de téléchargement Peer to peer BitComet qui sont en cours de téléchargement ( pas complet )…

Bonjour,

Les fichiers .bc sont des fichiers du logiciel de téléchargement Peer to peer BitComet qui sont en cours de téléchargement ( pas complet )…
Bonjour, merci pour cette réponse… Depuis que j'ai posté ma question, j'ai retrouvé le nom de l'appli que j'avais utilisée: il s'agit de Boxcryptor. Comme j'avais soigneusement archivé la clé de cryptage, j'ai pu télécharger à nouveau Boxcryptor et déverrouiller mes fichiers…