Ouvrir les applications intel.

BlackHawk800

Membre enregistré
15 Janvier 2012
7
0
Bonjour à tous !

J'ai un problème...
J'ai télécharger une démo d'un jeu et quand je clic dessus on me met "Impossible d'ouvrir cette version de l'application Plants vs Zombie avec cette version de Mac OS X."

J'ai vu dans les informations que l'application est intel mais je ne sais pas ce que ça veut dire et je ne sais pas comment l'ouvrir. Merci de votre aide !

Voici ma configuration au cas ou : Mac OS X 10.7.2

Intel... pas de pb pour toi. je t'explique...

Il y a un certain nombre d'année, les microprocesseurs equipant les Macs étaient des PowerPC (conçus par un consortium IBM/Motorola/Apple)
Puis Apple a choisi les processeurs INTEL qui équipent les Macs récents

Les applications fonctionnant sur Mac peuvent donc avoir été écrites pour processeurs PowerPC, pour processeurs INTEL ou pour les 2 (applications dites Universal)

Les vieux Macs à processeurs PowerPC ne savent lire que les applications PowerPC ou universal
Les Macs récents à porcesseurs INTEL savent lire les applucations Universal, Intel ou POwerPC en passant par un traducteur (Rosetta) installé avec MacOS X 10.5 ou 10.6

Les Macs les plus récents, comme le tien, utilisant OS X 10.7 (Lion) sont obligatoirement des Macs à processeur INTEL (Lion nécessite un porcesseur Intel) et ne savent lire que les applications INtel ou Universal (plus les PowerPC car Rosetta n'est plus installé sur Lion)

Donc pour se résumer, le pb de Plants vs Zombie n'est pas lié au fait que ce soit une application Intel, mais plutôt que la version que tu as récupérée n'est pas compatible avec Lion

Il y a une version compatible Lion sur le Mac appStore