Ouvrir les fichiers Excel

blackpike80

Membre enregistré
20 Juin 2011
3
0
Bonjour À tous

jE VIENS VERS VOUS TOUS CAR MALGRÉ LES RECHERCHES EFFECTUÉES SUR DIFFÉRENTS FORUM , IMPOSSIBLE D'AVOIR UNE SOLUTION .

Voilà , je m'explique; Lorsque je veux ouvrir un fichier excel , Impossible .
Parcontre si 'j'ouvre Excel et ensuite je fais ouvrir et choisis le fichier qui m'interresse , Aucun soucis .
Pourriez vous m'aider a regler ce soucis

je vous remercie d'avance

;)

Bonjour À tous

jE VIENS VERS VOUS TOUS CAR MALGRÉ LES RECHERCHES EFFECTUÉES SUR DIFFÉRENTS FORUM , IMPOSSIBLE D'AVOIR UNE SOLUTION .

Voilà , je m'explique; Lorsque je veux ouvrir un fichier excel , Impossible .
Parcontre si 'j'ouvre Excel et ensuite je fais ouvrir et choisis le fichier qui m'interresse , Aucun soucis .
Pourriez vous m'aider a regler ce soucis

je vous remercie d'avance

;)
As-tu un message d'erreur quand tu veux ouvrir le fichier?
Si oui, lequel?

Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

Lorsque je veux ouvrir un fichier excel , Impossible .
Parcontre si 'j'ouvre Excel et ensuite je fais ouvrir et choisis le fichier qui m'interresse , Aucun souci
En effet, il serait plus que nécessaire d'avoir des précisions sur le contexte. En particulier la version d'Excel concernée, ainsi que le niveau de mise à jour.

Ce que tu décris fait penser à un vieux bug qui concernait la version 2004 d'Office lorsqu'elle n'était pas mise à jour et qu'on avait activé l'affichage de la "Bibliothèque de projets" au lancement. Mais c'est un point qui date, qui date, et qui a bien sûr été résolu avec les mises à jour. Donc...

Mais le cas le plus fréquent reste quand même l'extension "XLS" pas affectée à Excel