Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour a tous
j aimerais me connecter a amule ou edonkey mais il me disent que je suis en lowid
j ai une alice box et j aimerais savoir comment on fait pour ouvrir les port afin de passer en highid
merci d avance pour vos reponse
je ne comprend pas vraiment cet page car ma configuration de l alicebox sur mon navigateur(qui est en anglais!! pas de version francaise) n'as rien a voir avec celle de la page web que tu m'as indiquer(je pense que c est une configuration pour windows).
puis-je telephoner a alice pour ouvrir les port(ou du moins essayer de les avoir)
Accepterons t-il de le faire??
Normalement la configuration de l'AliceBox se fait par pages html (= comme des pages d'internet) donc cela ne devrait pas changer que ce soit pour Mac ou pour Windows...
Qu'est-ce que tu vois sur ton navigateur ?
Pour ce qui est de téléphoner à Alice, quel que soit le problème, c'est rarement la solution
En cherchant un peu j'ai trouver un site qui explique clairement et facilement comment ouvrir des port pour amule.je donne l adresse en esperant que cela pourra aider quelqu'unqui a le meme probleme que le mien.
Merci a ceux qui mon aider dans cette recherche
Il me semble que tu as beaucoup plus simple
Met le cd d'installation de ta alice box et choisis le menu correspondant. A mes souvenir il doit y avoir "port pour jeux"; "ouvrir des ports" et 3 autres rubriques.
Pour ma part c'est ce que j'ai fait et ça marche bien...