Ouvrir un dossier

Kellward

Membre confirmé
22 Mars 2008
15
0
37
Paris
Bon dsl de la question de newbie total, j'espère que ça a pas déjà été traité ailleurs (j'ai cherché mais bon).

Bref, récent switcher (depuis 1 jour - youhou ) et j'ai un petit problème. Lorsque mes dossiers sont e mode "miniature" (pas en liste ni en cover flow, mais quand ils ontune icone de dossier), je n'arrive pas à les ouvrir d'un double tap. Je dois faire "clic droit" > ouvrir pour qu'ils s'ouvrent. Ce qui n'est pas le cas lorsqu'ils sont en mode liste, où un simple clic suffit pour les ouvrir.

C'est normal ? Y'a une manière de le changer dans les préférences etc ? Ou c'est un problème ?

Je pense qu'il faut régler la vitesse de double clic ou de double tap dans les preferences système

Nan c'est pas un pb du double clic, puisque lorsque les dossiers sont en mode "liste" ça marche impec, et ça marche pour les autres trucs idem, donc c'est pas le problème je pense.

Bah non, je n'ai qu'une session et je me vois pas trop créer une nouvelle session JUSTE pour essayer ça...
ben... ça aurait l'avantage de savoir si c'est lié à une préférence foireuse dans *ta* session ;)
Mais si tu préfères réinstaller OS X :rateau: ;)