ouvrir un Mac sans le mot de passe

• Créateur du sujet Créateur du sujet Hesa
  • Date de début Date de début

Hesa

Membre enregistré
10 Mars 2014
3
0
Bonjour à tous

j'ai un problème pour ouvrir le mac de mon mari.
je sais, cà peut vous sembler bizarre, mais mon mari est très malade et ne se souvient pas de son mot de passe
j'ai essayé de l'ouvrir avec le mot de passe qu'il m'avait mis sur le mien ,rien!
je suis donc allée sur le site apple et j'ai changé le mot de passe, j'ai essayé d'ouvrir le mac, rien
j'ai rechangé le mot de passe une 2eme fois et encore une fois impossible d'ouvrir.

je suis nulle en ordi, mais mon mari avait demandé un code puk pour son iphone et j'aurais bien voulu aller le lui chercher dans ses messages sur son mac mais je ne vais pas loin!!!
bloquée dès l'ouverture!!!
est ce que quelqu'un saurait me renseigner sachant que je n'y connait rien
je vous en remercie

Bonjour,

Il n'est peut-être pas nécessaire d'en passer par l'ouverture d'une session sur l'ordinateur.

Le code PUK est inscrit dans les papiers ou le support plastique accompagnant la carte SIM du téléphone. Il faut donc le redemander à l'opérateur téléphonique.
S'il le renvoie par courrier c'est simple. Par courrier électronique, c'est simple aussi : il suffira alors de se connecter à cette messagerie via son interface Web depuis votre compte. Bien entendu, il vous faudra le mot de passe de la messagerie.

Bonjour Bompi et merci pour la réponse

Je vais donc demandé chez orange pour le code puk
ils devront me l'envoyer par courrier puisque je ne peux ouvrir le mac!

Merci et bonne journée