p2p limewire

Statut
Ce sujet est fermé.

flo_69

Membre actif
20 Novembre 2004
344
5
43
lyon
Bonjour je suis depuis peu sur mac avant j'étais sur pc...

j'essaye de me mettre sur limewire qui marche pas trop mal mais je voudrais s'avoir après où retrouver mon fichier téléchargé ?
 
flo_69 a dit:
OK MERCI JE VAIS ESSAYER CE SOIR

sinon j'ai une autre question qui à rien à voir : y a t-il un logiciel qui permet d'avoir une emule de windows sur mac ?? c'est pour faire tourner quelques programmes qui passent pas sur mac

tu parles d'EMULE ou d'un emulateur ?
si tu parles d'EMULE ---->EDONKEY 2000 ou XDONKEY
si tu parles d'emulateur ----> VIRTUAL PC (soft payant) ... chez Connectix
 
Et sinon Flo, évite de parler aussi explicitement de piratage sinon tu vas te faire remonter les bretelles ( :rolleyes: :D ) ! Je rigole mais le piratage est interdit et en parler dans les forums est très mal vu. (ton sujet devrait déjà être fermé ou corrigé)

Bon sinon, si tu cherches un fichier sur ton DD, utilise la fonction recherche du mac, "pomme+f" quand tu es sur le bureau, tu sélectionnes "recherche partout" et puis voilà.

Euh F9 F10 et F11 tu connais sinon quand même ? ;)

Quelles sont les applications que tu voudrais et qui ne tournent pas sur mac ? Dis toujours, peut-être existe-t-il des équivalents ?

Pour le p2p sinon, il y a tout ce que tu veux :

- poisoned
- amule
- acquisition
- edonkey 2000
- bit torrent

et d'autres encore...
 
jaipatoukompri a dit:
Et sinon Flo, évite de parler aussi explicitement de piratage sinon tu vas te faire remonter les bretelles ( :rolleyes: :D ) ! Je rigole mais le piratage est interdit et en parler dans les forums est très mal vu. (ton sujet devrait déjà être fermé ou corrigé)

Bon sinon, si tu cherches un fichier sur ton DD, utilise la fonction recherche du mac, "pomme+f" quand tu es sur le bureau, tu sélectionnes "recherche partout" et puis voilà.

Euh F9 F10 et F11 tu connais sinon quand même ? ;)

Quelles sont les applications que tu voudrais et qui ne tournent pas sur mac ? Dis toujours, peut-être existe-t-il des équivalents ?

Pour le p2p sinon, il y a tout ce que tu veux :

- poisoned
- amule
- acquisition
- edonkey 2000
- bit torrent

et d'autres encore...
bien alors j'ai toutes mes réponse merci !! à vous deux

ok je parlerais plus de ça aussi librement

modo vous pouvez locker ou alors effacer le sujet
 
jaipatoukompri a dit:
Et sinon Flo, évite de parler aussi explicitement de piratage sinon tu vas te faire remonter les bretelles ( :rolleyes: :D ) ! Je rigole mais le piratage est interdit et en parler dans les forums est très mal vu. (ton sujet devrait déjà être fermé ou corrigé)

Bon sinon, si tu cherches un fichier sur ton DD, utilise la fonction recherche du mac, "pomme+f" quand tu es sur le bureau, tu sélectionnes "recherche partout" et puis voilà.

Euh F9 F10 et F11 tu connais sinon quand même ? ;)

Quelles sont les applications que tu voudrais et qui ne tournent pas sur mac ? Dis toujours, peut-être existe-t-il des équivalents ?

Pour le p2p sinon, il y a tout ce que tu veux :

- poisoned
- amule
- acquisition
- edonkey 2000
- bit torrent

et d'autres encore...

je rajouterais XFACTOR, ACQLITE, TOMATO TORRENT, AZUREUS, XMULE, DIRECTO CONNECT ...
 
Psygod a dit:
je rajouterais XFACTOR, ACQLITE, TOMATO TORRENT, AZUREUS, XMULE, DIRECTO CONNECT ...
oui mais alors comment choisir c'est quoi le meilleur la où il y a plus de fichier et un débit rapide ??
 
flo_69 a dit:
oui mais alors comment choisir c'est quoi le meilleur la où il y a plus de fichier et un débit rapide ??

De par mon "expérience, évite les XDONKEY, EDONKEY 2000, AMULE, XMULE et autres ...

Je te conseillerai BIT TORRENT et ses clients (Azureus, Tomato Torrent), LIMEWIRE, DIRECT CONNECT et XFACTOR (qui reprend les serveurs de Poisoned, Aclite, Acquisition)

ISWIPE peut etre mais j'ai jamais réussi à le faire marcher ... si t'y arrives, fais le moi savoir ...
 
Pour répondre à ton message : tu fais comme tout le monde et tu vas acheter tes disques chez un disquaire.
 
jaipatoukompri a dit:
Et sinon Flo, évite de parler aussi explicitement de piratage sinon tu vas te faire remonter les bretelles (...) le piratage est interdit et en parler dans les forums est très mal vu. (ton sujet devrait déjà être fermé ou corrigé)

C'est fait et la boule rouge vient de frapper : avant d'intervenir on lit la charte et / ou les posts d'avertissement situés en haut des forums spécifiques. Je vous rappelle que vous pouvez nous prévenir via la sonnette d'alarme. Merci à celui qui l'a fait.
 
Statut
Ce sujet est fermé.