p2p

Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
bonjour,
je cherche un logiciel p2p simple et efficace... j'ai bien tenté de telecharger mldonkey... maisn quel bordel... je me suis lancé dans un veritable bourdier... j'arrive mais po a l'installer...
mad.gif
frown.gif


zen.gif
 
kasparov a dit:
bonjour,
je cherche un logiciel p2p simple et efficace... j'ai bien tenté de telecharger mldonkey... maisn quel bordel... je me suis lancé dans un veritable bourdier... j'arrive mais po a l'installer...
mad.gif
frown.gif


zen.gif

Aie aie aie tu va te faire disputer: n'oublie pas la regle d'or "faire une recherche" et de preference dans le forum "internet"
wink.gif
 
mais heu... j'en ai fait une... je suis tombé sur le site de mac4ever... et apres gros bordel...
crazy.gif


enfin... je vais comme allez faire un ch'tit tour sur le forum internet
 
jpmiss a dit:
Aie aie aie tu va te faire disputer: n'oublie pas la regle d'or "faire une recherche" et de preference dans le forum "internet"
wink.gif

Après avoir disputé gentiment, on peut donner une piste, cela ne fait pas de mal.

Fais une recherche avec mlmac, et tu trouveras (un sujet de plusieurs pages, même).
 
n'y a t'il rien de claire, simple qui soit terminer en 2 clics... ou on a pas besoin de surfer sur 30 000 sites... de telecharger le p2P, ses interfaces, ces patchs, ses mises a jours, etc... sans compté que je viens de switcher il y a pas moins d'1 semaine.... je suis completement paumé...
frown.gif


 
kasparov a dit:
mais heu... j'en ai fait une... je suis tombé sur le site de mac4ever... et apres gros bordel...
crazy.gif

enfin... je vais comme allez faire un ch'tit tour sur le forum internet

Tu as vraiment fait une recherche dans nos forums avec notre outil !?...
Soit sur les termes "p2p" ou "donkey" et sur 3 ou 6 mois !
Je pense que non...
Alors, t'est à l'amende, tu nous copieras 100 fois ce texte...
wink.gif
 
benjamin a dit:
Après avoir disputé gentiment, on peut donner une piste, cela ne fait pas de mal.

C'etait pour le metre (gentiment) a l'amende. Kasparov est un complice de comptoir, je suis sur qu'il ne l'a pas mal pris. De plus, comme le suggère golf, je pense qu'il ne connaissait pas la fonction "recherche" de macgé
wink.gif
Voila ce que c'est de passer son temps au bistro
laugh.gif
tongue.gif


Tant que j'y suis Kasparov: en tant que néo switcher connais tu osxfacile?
Tu y trouveras plein d'info sur ton nouvel environnement. Ca t'evitera de te faire trop souvent vanner ici
wink.gif
 
kasparov a dit:
non, pitie... pas moi... je ne le ferais plus, c'est promis...
frown.gif
blush.gif

laugh.gif
crazy.gif

Bon, ok, t'es amnistié mais seulement si tu sors plus souvent du bar :

kasparov a dit:
kasparov
Membre

Enregistré(e) le : 14/12/2002
Messages: 470
Lieu : derriere le bar... ou dessous... ca depend de l'heure!
Et dehors, il fait quel temps !
crazy.gif
 
sinon tu peux aller sur le site versiontracker.com et faire une recherche sur peer to peer.
Tu verras qu'il y a une tonne de soft dispo pour ce genre de chose !!!
 
Jean-Miche a dit:
Désolé Jean Michel mais ta réponse est totalement hors sujet et ne fait que compliquer les infos fournies...


NNNoooooooooonnnnnnnnn mais il est partout... je pense que notre ami cherche un client peer to peer pour mac, parce qu'il a un mac, et comme les trois-quarts d'entre nous il trouve ça con de démarrer VPC pour avoir un virtual microchiotte windaube et démarrer un logiciel dont l'équivalent existe pour mac...

Il y a des clients peer-to-peer pour mac, Jean-Miche, alors arrête deux secondes avec kazaa lite sous VPC (d'ailleurs à ce sujet là je me demandais comment tu faisais pour le partage des fichiers... tu les laisses dans le PC virtuel ou tu les rappatries sur le côté mac de ta machine ?? parce que si tu optes pour la dernière solution, c'est pas vraiment dans l'esprit du partage de fichiers....)
 
Jean-Miche a dit:
Désolé Jean Michel mais ta réponse est totalement hors sujet et ne fait que compliquer les infos fournies...
crazy.gif

hihi, même sans la lire, je sais parfaitement ce qui devait y etre écrit...
laugh.gif
laugh.gif
 
decoris a dit:
hihi, même sans la lire, je sais parfaitement ce qui devait y etre écrit...
laugh.gif
laugh.gif

toi aussi tu traques les interventions drôlissimes de Jean-Miche, hein, c'est ça, avoue....
 
Le 28/07: 444 personnes avaient lu le sujet dédié Virtual PC.
Le 30/08: 1142
Le 29/09: 1847

Je suis drôle mais à ce point là je ne savai pas.
En tout cas, mes conseils d'optimisation de Windows et de Virtual PC sont lus par des débutants ou des presque débutants. Je l'ai été aussi.
Soyez indulgents vous les professionnels.
 
jean-miche, je te fais une liste à puce je sais que tu préfères pour répondre :

•
Jean-Miche a dit:
Le 28/07: 444 personnes avaient lu le sujet dédié Virtual PC.
Le 30/08: 1142
Le 29/09: 1847
c'est bien ce que je dis, c'est de plus en plus drôle...

•
Jean-Miche a dit:
En tout cas, mes conseils d'optimisation de Windows et de Virtual PC sont lus par des débutants ou des presque débutants. Je l'ai été aussi.
Soyez indulgents vous les professionnels.
je ne suis pas un professionnel jean-miche, pas de VPC en tout cas, il doit y avoir erreur, moi j'ai un mac
laugh.gif
et des jolis applications natives os X qui tournent dessus même qu'elles sont faites exprès pour et que la je te garantis que les deux fois 1,4 GHz et la RAM ne sont pas émulés... je doute que tu ne sois pas débutant dans l'utilisation du mac si tu passes autant de temps à utiliser VPC (qu'est-ce qu'on peux faire avec VPC qu'on ne peut pas faire avec un mac ?).

• et comment on peut tenir des statistiques du nombre de personnes qui sont allées voir son sujet ???
 
Jean-Miche a dit:
En tout cas, mes conseils d'optimisation de Windows et de Virtual PC sont lus par des débutants ou des presque débutants. Je l'ai été aussi.
Soyez indulgents vous les professionnels.

C'est VRAI
blush.gif
blush.gif
c'est moi qu'arrete pas de cliquer, comme çà, pour le plaisir, parce que j'ai rien d'autre à faire
laugh.gif
et c'est vrai : je suis un débutant
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Allez retour en au sujet initial
wink.gif
je conseille a Kasparov d'essayer un peu tout, certains ont plus d'affinités avec certains logiciels : quelques uns (oui ils sont rares) ne voit que par Limewire, des puriste ne jugent que par mlmac, et d'autres oscillent entre Acquisition et Poisoned
Mais il y en a d'autres
wink.gif
Voici les plus "sérieux", les plus "côtés"
zen.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.